Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Empty
MessageSujet: Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2   Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:34

Le constructeur tchèque annonce l'arrivée d'un nouveau bloc 2.0 TDI Common Rail sur la Superb, berline et break.

Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 23161

Toute l'actualité en image
Skoda propose désormais un moteur 2.0 TDI 140 intégrant la dernière génération Common rail (injection directe à rampe commune). Ce dernier vient remplacer l'actuel 2.0 TDI de même puissance -pour l'heure seul le marché britannique est concerné par cette nouveauté-

Ainsi équipée, la Skoda Superb revendique une consommation moyenne de 5,4 l/100 km contre 5,9 l/100 km et des émissions de CO2 en baisse de 12 g/km (143 g/km). Elle peut être couplée à une boîte manuelle 6 rapports ou à double embrayage DSG. Affaire à suivre.

Via Carscoop


http://news.autoplus.fr/news/1403735/TDI-moteur-consommation-Skoda-Superb
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2   Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:37

j'aurais préféré voir la sortie d'un TDi de 200 poneys pour cette belle tchèque car en diesel je trouve qu'il manque quelque chose avec du Peps Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
TRUC
Tchio biloute
Tchio biloute
TRUC


Nombre de messages : 3
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : euhhhhhh le boulot??
Humeur : ristique
Vehicule : toutes les skoda!! j'y bosse!!
en ce moment fabia pep's tdi 80 mais aussi yeti TDI 140 expérience,superb TDI 170 DSG confort ,octavia TDI 140 scout plus,etc....ça dépend des disponibiltées!
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2   Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:52

tcho THUNDER ! tu as déja essayé la version TDI 170? elle marche déja pas mal!
sinon te reste le 3.6 V6 de 260 CH .....
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2   Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:09

TRUC a écrit:
tcho THUNDER ! tu as déja essayé la version TDI 170? elle marche déja pas mal!
sinon te reste le 3.6 V6 de 260 CH .....



j'ai une octavia TDi 170 CR, j'essaye régulièrement d'autres modèles Skoda.

la Sup en 170 pas encore testé, j'avoue, mais en 140 DSG oui et je pense pas que 30 poneys de plus "dynamise" assez l'auto car le poids sur la bascule joue en sa défaveur même si c'est une magnifique routière très confortable. Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Skodark
Tchio biloute
Tchio biloute
Skodark


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : 77
Vehicule : Fabia 2 Sportline
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2   Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:45

Moi je l'aime cette voiture en break, (elle est belle sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
TRUC
Tchio biloute
Tchio biloute
TRUC


Nombre de messages : 3
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : euhhhhhh le boulot??
Humeur : ristique
Vehicule : toutes les skoda!! j'y bosse!!
en ce moment fabia pep's tdi 80 mais aussi yeti TDI 140 expérience,superb TDI 170 DSG confort ,octavia TDI 140 scout plus,etc....ça dépend des disponibiltées!
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2   Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:15

En effet THUNDER le souci viens également des nouvelles motorisations dites CR qui sont beaucoup plus linéraires que les anciens injecteurs pompes ou on avait la sentation du "coup de pied au c..." cependant il suffit de regarder son compteur pour s'apercevoir que ça marche quand même!
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2   Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:35

TRUC a écrit:
En effet THUNDER le souci viens également des nouvelles motorisations dites CR qui sont beaucoup plus linéraires que les anciens injecteurs pompes ou on avait la sentation du "coup de pied au c..." cependant il suffit de regarder son compteur pour s'apercevoir que ça marche quand même!

oui je suis d'accord, j'ai eu une octavia en tdi 140 Ip avant la rs en 170 Cr, au début je me suis fait peur (j'avais vraiment l'impression qu'elle marchait moins bien que l'ancienne malgrès 30 poneys de plus, heureusement ce n'était qu'une impression Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Icon_wink )

Pour en revenir à la Sup, en essence il y a vraiment de quoi trouver chaussure à son pied mais en diesel je trouve qu'il manque vraiment quelque chose de "tonic" vu le poids de la bête (105, 140 et 170 pour une 1T600 pour moi le 170 c'est trop juste), et pourquoi pas le 3l Tdi du groupe, on peut rêver Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Icon_razz Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2   Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau 2.0 TDI CR pour la SKODA SUPERB 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skoda Superb parfaite pour rouler de nuit.......
» Skoda Superb 1.4 TSI et V6 FSI 4x4 : Essai
» SKODA : nouvelles motorisations pour l'Octavia et la Superb
» La SKODA SUPERB 2 débarque en Chine
» SKODA SUPERB 2 COMBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE LA SUPERB :: LE MONDE DE LA SUPERB 2 BERLINE-
Sauter vers: