Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Systéme VW "Voice control"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Systéme VW "Voice control" Empty
MessageSujet: Systéme VW "Voice control"   Systéme VW "Voice control" Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:11

Systéme VW "Voice control" 6000710



"Just Speak", c'est le slogan du projet "Voice Control" développé par Volkswagen.


Sortons un temps du cadre du Mondial de l'Automobile de Paris 2010 pour découvrir le projet de recherche "Control Voice" -"commande vocale"- lancé par le groupe Volkswagen.

Certains constructeurs proposent déjà quelques possibilités de commande vocale sur leurs versions haut de gamme. En articulant scrupuleusement… Il est ainsi déjà possible de changer de fréquence radio chez Mercedes ou encore de rentrer une adresse sur son système de navigation sur la nouvelle Audi A8 -pas encore totalement au point selon notre essayeur-

Avec son programme "Voice Control", la marque de Wolfsburg veut améliorer ces systèmes déjà existants.
"Just Speak"

"Notre objectif est de rendre plus facile l'utilisation des systèmes de dialogue. A l'avenir, les utilisateurs n'auront pas à apprendre les ordres", explique Peter Oel, en charge du projet chez Volkswagen.

En effet, vous pourrez désormais dire naturellement: "Je veux appeler François Durand maintenant", le système pourra sélectionner et retenir uniquement les mots clefs "Appeler François Durand" pour exécuter l'ordre.

Développé en collaboration avec SVOX, le système "Voice Control" vient tout juste d'être présenté. Aucune date de mise en service n'a encore été annoncée.


http://news.autojournal.fr/news/1431048/Mondial-2010-Mercedes-Voice-Control-Audi-Volkswagen?sk=ap
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Systéme VW "Voice control" Empty
MessageSujet: Re: Systéme VW "Voice control"   Systéme VW "Voice control" Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:22


oulala introduire ce type de technologie dans les voitures me parait précoce, quand on voit ce que ça donne dans le milieu industriel avec des gens compétents autour, ça me laisse perplexe pour le sav de tels systèmes dans les concessions de province non high tech Rolling Eyes

pis t'imagine avec mon esprit tordu, je serais capable de dire "appeler durand françois" exprès pour bugger le truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité




Systéme VW "Voice control" Empty
MessageSujet: Re: Systéme VW "Voice control"   Systéme VW "Voice control" Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:27

Oui bon aprés faut voir exactement comment est composé le système,car par exemple ou je bosse,chez LIDL la préparation de commandes se fait par commande vocal et tout se passe bien mis a part quelques "bugs",donc!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Systéme VW "Voice control" Empty
MessageSujet: Re: Systéme VW "Voice control"   Systéme VW "Voice control" Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:44

skodaseb a écrit:
Oui bon aprés faut voir exactement comment est composé le système,car par exemple ou je bosse,chez LIDL la préparation de commandes se fait par commande vocal et tout se passe bien mis a part quelques "bugs",donc!!!!!!!!

oui comme ma femme à la base U, il déconne le sien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
greg62
Mineur
Mineur
greg62


Nombre de messages : 594
Age : 54
Localisation : 62000
Vehicule : fabia 2 combi V3 edition one, fabia 1 tdi 100
Date d'inscription : 03/11/2008

Systéme VW "Voice control" Empty
MessageSujet: Re: Systéme VW "Voice control"   Systéme VW "Voice control" Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:56

THUNDER a écrit:
skodaseb a écrit:
Oui bon aprés faut voir exactement comment est composé le système,car par exemple ou je bosse,chez LIDL la préparation de commandes se fait par commande vocal et tout se passe bien mis a part quelques "bugs",donc!!!!!!!!

oui comme ma femme à la base U, il déconne le sien Razz

Very Happy Ou je bosse tout ce fait en vocale et en embarquée pas de probleme non plus, mais le jour ou ca merdera.......Vaut mieux pas y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systéme VW "Voice control" Empty
MessageSujet: Re: Systéme VW "Voice control"   Systéme VW "Voice control" Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:11

Bon aprés d'une voiture de 4m50 a un entrepot de 24000 carré,il y a quand mème tout un système WIFI différent je pense,donc nous verrons ce que VW fera d'ici là!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Systéme VW "Voice control" Empty
MessageSujet: Re: Systéme VW "Voice control"   Systéme VW "Voice control" Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:13

skodaseb a écrit:
Bon aprés d'une voiture de 4m50 a un entrepot de 24000 carré,il y a quand mème tout un système WIFI différent je pense,donc nous verrons ce que VW fera d'ici là!!!! Wink

surtout que si ma mémoire est bonne, à une époque certains portables faisaient bugger les passat en roulant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Systéme VW "Voice control" Empty
MessageSujet: Re: Systéme VW "Voice control"   Systéme VW "Voice control" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systéme VW "Voice control"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème système de contrôle des gaz d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LES AUTRES MARQUES DU GROUPE VOLKSWAGEN :: VOLKSWAGEN-
Sauter vers: