Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon Combi Octavia 1

Aller en bas 
AuteurMessage
chalpina
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Opwijk - Brabant flamand - Belgique
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / informatique, Petanque, Vtt
Humeur : En général de bonne humeur
Vehicule : Octavia 2 facelift greenline 1.6 tdi cr aqua blue
Date d'inscription : 24/02/2010

Mon Combi Octavia 1 Empty
MessageSujet: Mon Combi Octavia 1   Mon Combi Octavia 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:08

Pour tout dire, c'est la voiture de toutes celle que j'ai eu (2 toyota corrola, nissan sunny, opel astra, peugeot 406) avec laquelle j'ai eu le plus de plaisirs de conduire depuis que je conduis (1985).

Elle est de 2003 serie tradition finition ambiente 1.9 tdi 90cv, j'ai 190000km au compteur (30000km/an), je n'ai jamais jusqu'a present eu le moindre soucis majeur avec elle, oh oui il bien eu de petits soucis mais bon ce sont des petits soucis dù a l'usure je pense par exemple au cable d'ouverture de ma portiere conducteur qui a cédé 2 fois, une pompe a eau apres 160000km.
C'est aussi la premiere voiture avec laquelle je fais autant de kilometres (80000km) avec un jeu de pneu (permutation d'avant a l'arriere tous les 15000km). c'est toujours sa permiere batterie aussi.

Voila ce que je peut dire de possitif a propos de mon O1, le seul reproche que je pourrais faire a son propos c peut etre qu'elle est un peu base, cad que le pare-chocs avant descend fort bas cela m'a valus de rafler le sol dans un parking ou de prendre une bordure un peu trop haute donc bon nombre de griffes en dessous que ce soit sur le pare-chocs et le carter.

Voici une photo de ma belle il y a un mois.

Mon Combi Octavia 1 Dscn2512

A propos, la belle demoiselle rendra son tablier a la mi-avril pour laisser place a une autre belle demoiselle qui sera une combi octavia 2 facelift 1.6 tdi greenline Aqua Blue. (les photos suivront de bien entendu).

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Combi Octavia 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Combi Octavia 1   Mon Combi Octavia 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:55

Une trés bonne voiture..........et j'en sais quelques choses puisque j'ai la mème en berline de 1997 avec 215000kms au compteur dont voici une photo prise l'été dernier chez moi

Mon Combi Octavia 1 Photos11
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Combi Octavia 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Octavia Combi 1 de SKODA59
» La nouvelle Octavia III Combi
» Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6
» Octavia RS COMBI de 07/2008 2.0 TFSI à vendre
» Catalogue et tarifs Skoda Octavia Berline et Combi au 1er septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE L'OCTAVIA 1 :: LE MONDE DE L'OCTAVIA 1 COMBI-
Sauter vers: