Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6 Empty
MessageSujet: Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6   Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:39

Si vous avez loupé Turbo sur M6 le 22 novembre 2009, il y avait un comparatif entre l'Octavia Combi TDI 105 et la Seat Exeo ST TDi 120 (ex Audi A4).

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/311868-emission-turbo-22-11-2009-renault-fluence-turbo-news-match/

Vous allez vers 19 minutes et 20 secondes pour voir le match Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6 Icon_wink

J'ai trouvé le comparatif plutôt bien fait sans descendre Skoda mais j'y ai vu 2 bémols :

- pourquoi dans le test routier avoir pris l'Octavia TDI 105 en boite 5 et l'Exeo en TDI 120 boite 6 (donc boite courte), pour conclure " de meilleures reprises sur la Seat", ah bon, bah moi juste avec ces deux infos, je savais le résultat. Pourquoi ne pas avoir pris le TDi136 ou 170 qui existe sur les deux modèles pour faire un vrai comparatif ?
- la finition choisi, je vais pas dire de bêtise mais les deux finitions n'étaient pas identiques, c'était plutôt le bas-moyenne de gamme pour la Skoda (greenline) et du moyen-haut de gamme pour la seat (Style pour ceux qui connaisse pas ça correspondrait à mi Confort élégance des premières Octavia2), donc là aussi des conclusions un peu faussé.

Pour le reste le reportage montre bien les avantages et inconvénients de chacune, pour ma part des choses connues Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
richard
Galibot
Galibot



Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : le 9-3
Emploi/loisirs : Un truk qui me gonfle/des truks qui gonflent pas
Humeur : change tous les 1/4 d'heures
Vehicule : Octavia FL RS Tsi Candy white queu jeu l'aimeuh, que je l'aimeuh, que je l'aime tin tin tin tin
Date d'inscription : 02/11/2009

Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6   Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:08

Même en gamme et motorisation inferieur elle etais meilleur mais chut faut pas le dire c'est qu'une Skoda.
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6   Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:43

richard a écrit:
Même en gamme et motorisation inferieur elle etais meilleur mais chut faut pas le dire c'est qu'une Skoda.

et oui, il parait que c'est tcheque mais schuttttttttttt Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6   Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skoda Octavia combi TDi 105 dans Turbo sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue et tarifs Skoda Octavia Berline et Combi au 1er septembre 2011
» ARCHIVES :Tarifs et équipements de la Skoda Octavia 2 Berline et Combi au 1er juin 2009
» Comparatif Peugeot 308 SW, Hyundai i30 CW, Skoda Octavia Combi : breaks moyens mais maxi place
» ARCHIVES :Documentation commerciale de la Skoda Octavia 2 Berline et Combi au 1er juin 2009
» ARCHIVES : Documentation commerciale de la Skoda Octavia 2 Berline et Combi au 1er janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE L'OCTAVIA 2 :: LE MONDE DE L'OCTAVIA 2 COMBI-
Sauter vers: