Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roomster..........a la mayonnaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roomster..........a la mayonnaise Empty
MessageSujet: Roomster..........a la mayonnaise   Roomster..........a la mayonnaise Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:16

Bonsoir a toutes et a tous

Il y a un peu plus de trois semaines en week end,je fait les controles de niveau de mes deux SKODA et sur mon Roomster de mai 2007 1.9TDI 105 totalisant 70000kms j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir de la mayonnise sur le bouchon de remplissage d'huile moteur
J'ai fait quelques controles visuels moi mème n'ayant pas encore eu le temps de me rendre (peu etre pour rien) a ma concession et tout semble normal,pas de bulles dans le vase d'expansion ni de monté du niveau d'huile et encore moins de fumée blanche.
Je décide de faire des recherches sur le Net,je trouve éxactement les mèmes réponses que m'ont donné aussi ma concession ce matin,a savoir que les nouveaux moteur ayant une viscocité différente des anciens moteurs,a savoir plus fluide,leur vapeur dégagée pendant leur temps de fonctionnement ajouté a des températures trés basse (comme en cette période!!!),de surcroit si le véhicule couche a l'extérieur (comme mes voitures!!!!) favorisent la formation de "mayonnaise" au niveau du bouchon de remplissage d'huile mais n'altére en aucun cas le bon fonctionnement de votre moteur.Donc si ce phénomène se produit sur vos voitures un de ces jours........pas d'panique!!!!

Roomster..........a la mayonnaise P1050010

Roomster..........a la mayonnaise P1050011
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Roomster..........a la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Roomster..........a la mayonnaise   Roomster..........a la mayonnaise Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:24

j'avais eu ça sur une de mes premières voitures quand j'étais jeune, un tuyau appelé "reniflard" était bouché, après intervention RAS, je saits pas si il y a ça sur ton roomster mais bon si il dise que c'est bon à la concession, no paniq alors Roomster..........a la mayonnaise Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
POPSHOOTER
Admin
Admin
POPSHOOTER


Nombre de messages : 2014
Age : 50
Localisation : ROUVROY 62
Emploi/loisirs : Admin
Humeur : vue le temps
Vehicule : Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki Roomster..........a la mayonnaise 10011310
Date d'inscription : 26/10/2008

Roomster..........a la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Roomster..........a la mayonnaise   Roomster..........a la mayonnaise Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:55

bon ben ça va pour toi alors , tu as les frites qui vont avec. Roomster..........a la mayonnaise 765524
(c'est une blague SEBASTIEN)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chtiskoda.forums-actifs.com
bosma
Tchio biloute
Tchio biloute
bosma


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : Toulouse
Vehicule : Skoda Yeti 1.2 TSI 105 Ambition
Date d'inscription : 07/10/2009

Roomster..........a la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Roomster..........a la mayonnaise   Roomster..........a la mayonnaise Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:57

Bé avec le froid en ce moment il me semble que c'est normal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roomster..........a la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Roomster..........a la mayonnaise   Roomster..........a la mayonnaise Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:30

bosma a écrit:
Bé avec le froid en ce moment il me semble que c'est normal !!!!

Moqueur..........va Roomster..........a la mayonnaise Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Tchio biloute
Tchio biloute
bosma


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : Toulouse
Vehicule : Skoda Yeti 1.2 TSI 105 Ambition
Date d'inscription : 07/10/2009

Roomster..........a la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Roomster..........a la mayonnaise   Roomster..........a la mayonnaise Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:56

skodaseb a écrit:
bosma a écrit:
Bé avec le froid en ce moment il me semble que c'est normal !!!!

Moqueur..........va Roomster..........a la mayonnaise Icon_lol

Non non !!!!! j'avais eu la même chose sur mon combi !! j'avais demander au mécano de mon boulot et la cause venait du froid et de mes petits parcoures !! voili voila !!!!! Roomster..........a la mayonnaise Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Mineur
Mineur
greg62


Nombre de messages : 594
Age : 54
Localisation : 62000
Vehicule : fabia 2 combi V3 edition one, fabia 1 tdi 100
Date d'inscription : 03/11/2008

Roomster..........a la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Roomster..........a la mayonnaise   Roomster..........a la mayonnaise Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:11

Roomster..........a la mayonnaise Icon_lol Du moment qu'y a nin d' fricadelles d'din cha roule !!! Roomster..........a la mayonnaise Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roomster..........a la mayonnaise Empty
MessageSujet: Re: Roomster..........a la mayonnaise   Roomster..........a la mayonnaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roomster..........a la mayonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roomster Praktik
» Photos du ROOMSTER FACELIFT
» Quand la distribution sur roomster 1.9 tdi 105
» Serait ce la future SKODA ROOMSTER RS????????????
» Bilan après 4 années en ROOMSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DU ROOMSTER :: LE MONDE DU ROOMSTER 1ER GENERATION-
Sauter vers: