AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum

Partagez | 

Bilan après 4 années en ROOMSTER

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bilan après 4 années en ROOMSTER   Mar 8 Nov - 23:40

Bonsoir a toutes et a tous

Donc comme l'indique le titre du sujet, je voudrais vous faire partager mes ressentis quand aux quatres années passés avec mon ROOMSTER et surtout aux soucis rencontrés avec celui ci

70000 kms: remplacement sous garantie des disques arrières (vibration au freinage dans le volant)
75000 kms: remplacement sous garantie de l'autoradio DANCE (problème de capture radio- reremplacé a 98000kms.......problème de capture radio réapparu a ce jour donc non résolu)
90000 kms: remplacement sous garantie du synchro de seconde sur boite de vitesse (difficulté a passer la seconde avec craquement)
95000 kms: remplacement mécanisme de vitre électrique sur porte arrière droite (un classique chez VW!!!!!)
98000 kms: remplacement sous garantie des bielettes de barre stab' + consoles +autoradio DANCE (jeu dans bielettes-précaution avant controle technique+reremplacement de l'autoradio DANCE)
102000 kms: problème non résolu de ralenti moteur élevé lors de forte température (une sonde serait peu etre en cause........a voir avec le temps)
105000 kms: remplacement (aujourd'hui) du capteur d'allumage des feux de freins (ampoules constamment allumées avec voyant de préchauffage+ ESP allumé au tableau de bord+message de panne moteur et alarme sonore) le tout pour 30€

Je n'suis pourtant pas une personne qui maltraite ces voitures, mais, mème si les premiers soucis ont été pris en garantie, ça fait tout d'mème pas mal de problèmes pour une voiture de 4 ans et 105000kms........non?????
C'est d'ailleurs la première SKODA avec qui j'ai le plus de problèmes...............mais j'aime cette voiture.........que voulez vous!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin

Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75

MessageSujet: Re: Bilan après 4 années en ROOMSTER   Mer 9 Nov - 23:27

en effet ça commence à faire beaucoup pour une seule voiture acheté neuve en plus, vraiment pas de bol Rolling Eyes

j'en suis à 165 000 kms en skoda depuis 5 ans, j'ai eu :

- sur octavia tdi140 Ip confort de 2005, leds du clignotant rétro chauffeur défectueux dès la livraison et la batterie HS au bout d'un an, remplacés en garantie, véhicule vendu à 70 000 kms.
- sur octavia rs tdi170 cr de 2008, une sonde de FAP HS (problème archi connu) vers 50 000 kms, remplacé en garantie, véhicule vendu à 70 000 kms.
- sur superb tdi170 cr de 2010, j'en suis à 25 000 kms, RAS hormis un problème de réception difficile des stations de radio dès que le relief n'est plus plat, c'est uniquement dût à la suppression des fouets d'antenne sur superb depuis la fin 2010, problème non résolu à ce jour.

Bref rien de comparable à ta liste incroyable d'avaries No

Invité vient voir Mon ancienne carette en cliquant ici et la nouvelle en cliquant là

Invité n'hésite pas à t'inscrire et/ou participer sur le forum
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan après 4 années en ROOMSTER   Jeu 10 Nov - 10:31

Oui comme tu dis, malheureusement pour moi je n'peux pas la changer.......tant pis!!!!!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan après 4 années en ROOMSTER   

Bilan après 4 années en ROOMSTER
Page 1 sur 1