Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mes futurs pneus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

mes futurs pneus Empty
MessageSujet: mes futurs pneus   mes futurs pneus Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:21

j'ai reçu ma feuille pour changer mes pneus qui m'ont apporté 53 000 kms de bons et loyaux services, vu la voiture tant décrier pour l'usure des pneus, c'est un bon score je trouve, on va les finir ce We dans le ch'ti nord ces Pilot Primacy.

Donc les nouveaux seront des mes futurs pneus Logo_michelin PRIMACY HP


225/45 R17 91 W AO



mes futurs pneus Graphes-arraigne-5046-FR-FR-PRIMACY%20HP


Le Primacy HP est spécialement conçu pour les berlines hautes performances. Le Primacy HP de Michelin est le successeur de la gamme Pilot Primacy et a été homologué par près de 200 constructeurs automobiles. Doté d'une bande de roulement plus résistante, ce pneu a une durée de vie de 25 % supérieure à ses concurrents européens. Comparé à son prédécesseur, le Pilot Primacy, la distance de freinage du HP est réduite de deux mètres. Ce pneu été grand tourisme offre une excellente traction sur sol sec comme sur chaussée humide et ne convient pas pour les températures proches de zéro. Le Primacy HP, un mélange parfait d'ASM (architecture, sculpture et matériaux), de conception et d'innovation technique de Michelin, est un modèle unique doté de sculptures asymétriques et d'imposants blocs d'épaulement entrelacés. La nervure centrale continue assure la stabilité du véhicule et contribue à l'usure régulière de la bande de roulement. Ses doubles ceintures en acier dotées de la technologie BAZ améliorent l'expérience de conduite et assurent un confort certain.


voilà un post inutile mais pas grave ça pourrait servir à quelqu'un qui passeraient mes futurs pneus Icon_razz mes futurs pneus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
chuck
Moderateur
Moderateur
chuck


Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 95 Val D'oise
Vehicule : Octavia combi FL TDI 140 ambition
Date d'inscription : 27/10/2008

mes futurs pneus Empty
MessageSujet: Re: mes futurs pneus   mes futurs pneus Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:55

c'est loin d'être inutile, au moin on a l'explication de la qualité du pneumatique.

Faut quand même avouer que Michelin font de très bon pneus
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

mes futurs pneus Empty
MessageSujet: Re: mes futurs pneus   mes futurs pneus Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:07

chuck a écrit:
c'est loin d'être inutile, au moin on a l'explication de la qualité du pneumatique.

Faut quand même avouer que Michelin font de très bon pneus

c'est vrai mais les gens s'arrêtent au prix et prennent du bas de gamme qui peut durer 2 fois moins longtemps.

un exemple en 225/45/17 91w :

-le michelin 127 euros +13 euros de pose, soit 280 euros le train pour 50 000 kms (moi j'ai fait plus, je pourrais pousser jusqu'à 60 000 kms).
- le pas cher, marque exotique 80 euros + 13 euros de pose, soit 186 euros le train mais pour 20 000 kms (je l'ai vu sur des RS), soit 372 euros pour 40 000 kms.

Les premiers prix reviennent plus cher pour un kilomètrage moindre et un comportement sur la route pas toujours au top mais bon chacun fait ce qu'il veut. mes futurs pneus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





mes futurs pneus Empty
MessageSujet: Re: mes futurs pneus   mes futurs pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes futurs pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparateur de taille de pneus
» O2 TFSI usure prématurée des pneus arriéres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: L'ESPACE MECANIQUE-CARROSSERIE ET ENTRETIEN DE VOTRE VOITURE-
Sauter vers: