Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2

Aller en bas 
+5
Mattboss302
technocom7
bosma
POPSHOOTER
THUNDER
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:13

Mattboss302 a écrit:
Hannnn t'écoute Jennifer !!! TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_eek TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Affraid TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 950988



Chouette tuto Thunder beau boulot !!!! TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_cheers

tu dormais depuis février TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_razz TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Mattboss302
Moderateur
Moderateur
Mattboss302


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruay la Buissière 62700
Emploi/loisirs : pleins de trucs
Humeur : Ca dépend des jours !
Vehicule : Fabia VRS Grise 2004
Fabia tour de France TDI 100 grise anthracite 2007
Lada Niva 4x4 GPL passion 2004
Date d'inscription : 09/11/2008

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:06

Février pourquoi février ??? suis toujours là moi !!! TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Tchio biloute
Tchio biloute
bosma


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : Toulouse
Vehicule : Skoda Yeti 1.2 TSI 105 Ambition
Date d'inscription : 07/10/2009

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:51

THUNDER a écrit:
Mattboss302 a écrit:
Hannnn t'écoute Jennifer !!! TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_eek TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Affraid TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 950988



Chouette tuto Thunder beau boulot !!!! TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_cheers

tu dormais depuis février TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_razz TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_wink

Bon alors David !! il marche cette autoradio ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
38titi
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 5
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/08/2011

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:28

Bonjour THUNDER,

Je viens d'acquérir un autoradio GPS, TNT, DVD... qui marche bien cependant, est livré avec le GPS, cet "Adaptateur ANTENNE DIN avec 2 connexions Fakra (Z) avec alimentation et connexion DIVERSITY" que tu t'es procuré. (le boitier avec la prise FM, AM et le fil BLEU)

J'ai bien branché la prise FM sur ma Polo mais je ne peux pas branché le fil AM. Il me semble que celui-ci n'a aucune utilitée donc pas grave si je ne le branche pas.
Par contre, le fil BLEU (comme tu dis sur ton post) je ne sais pas ou le brancher... :s

Toi, tu l'as branché sur le fil "ACC" sur la prise ISO de l'autoradio, comme j'ai pu le voir sur ton TUTO. Moi, je ne sais pas ou le brancher, je ne connais rien à tout cela.

Peux-tu poster une image ou on voit bien ou est connecté ton fil BLEU stp ??

Pour ma part, la radio est de bonne qualité sauf qu'elle "grésille" souvent... Est-ce parce que mon fil BLEU n'est pas branché ? ou le fil "AM".

D'avance un grand merci
j'attend ta réponse avec impatience.

38titi
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:23

38titi a écrit:


D'avance un grand merci
j'attend ta réponse avec impatience.

38titi

merci de passer par la case présentation, elle est obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
38titi
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 5
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/08/2011

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:10

Alors, avez vous une petite idée pourquoi ma radio ne fonctionne pas très bien, alors qu'avant avec l'ancien autoradio elle était de très bonne qualité ? Smile

et OU brancher ce petit câble BLEU ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:05

l'adaptateur Fakra, ce n'est pas un cable réception FM et un cable réception AM mais une double antenne pour Octavia 2, une est un fouet d'antenne sur le toit de la voiture, et l'autre se trouve dans la lunette AR avec le dégivrage. Si sur la Polo, il n'y a qu'une simple antenne, mettre un adaptateur simple (celui livré avec le poste).

Là, la réception radio est mauvaise car :
- le fil bleu n'est pas branché sur un "+12 volts", donc si pas possible de le brancher comme dans le tuto, il faut le brancher sur un "+12 volts" après contact de préférence pour l'alimenter.
- d'autre part, le tuner radio de ces postes radio chinois "noname" a une programmation plus que discutable et la qualité du poste n'est pas à la hauteur d'un OEM. Celui que j'avais monté est tombé en panne au bout de quelques mois, le SAV inexistant se trouvant en Chine, bah c'est waoulo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
38titi
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 5
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/08/2011

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:25

tu as raison ... à force de me balader dans les menus, je m'aperçois bien que c'est mal présenté, et que de temps en temps il ne fonctionne pas correctement. Je l'ai surtout acheté pour le GPS qui marche parfaitement bien lui. La télé je ne vois pas comment je peux la regarder en conduisant et la radio, dans tout les cas, je reçois les stations en bonne qualité tout de même.

Merci pour ta réponse

PS : j'irai voir dans un autre endroit, je ne sais pas ou, pour qu'on puisse m'aider. Chez Feu vert, ils n'ont pas voulu me le faire car ce n'était pas un produit venant de chez eux (normal)
Revenir en haut Aller en bas
bosma
Tchio biloute
Tchio biloute
bosma


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : Toulouse
Vehicule : Skoda Yeti 1.2 TSI 105 Ambition
Date d'inscription : 07/10/2009

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:09

38titi a écrit:
Bonjour THUNDER,

Je viens d'acquérir un autoradio GPS, TNT, DVD... qui marche bien cependant, est livré avec le GPS, cet "Adaptateur ANTENNE DIN avec 2 connexions Fakra (Z) avec alimentation et connexion DIVERSITY" que tu t'es procuré. (le boitier avec la prise FM, AM et le fil BLEU)

J'ai bien branché la prise FM sur ma Polo mais je ne peux pas branché le fil AM. Il me semble que celui-ci n'a aucune utilitée donc pas grave si je ne le branche pas.
Par contre, le fil BLEU (comme tu dis sur ton post) je ne sais pas ou le brancher... :s

Toi, tu l'as branché sur le fil "ACC" sur la prise ISO de l'autoradio, comme j'ai pu le voir sur ton TUTO. Moi, je ne sais pas ou le brancher, je ne connais rien à tout cela.

Peux-tu poster une image ou on voit bien ou est connecté ton fil BLEU stp ??

Pour ma part, la radio est de bonne qualité sauf qu'elle "grésille" souvent... Est-ce parce que mon fil BLEU n'est pas branché ? ou le fil "AM".

D'avance un grand merci
j'attend ta réponse avec impatience.

38titi

Salut , sur ce forum il y a un Tuto pour le montage de ton autoradio
http://www.polo6r.fr/
Revenir en haut Aller en bas
38titi
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 5
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/08/2011

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:34

merci beaucou pour votre aide mais j'ai acheté un nouvel adaptateur antenne chez feu vert pour voir si c'était celui d'origine (vendu avec l'autoradio qui marchait mal) et c'est bien ça ! maintenant tout est bon, ça marche niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatayet59
Tchio biloute
Tchio biloute
tatayet59


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : valenciennes
Humeur : bof!! lol
Vehicule : octavia VRS TDI 170
Date d'inscription : 18/12/2011

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:40

salut à tous,

Je viens moi aussi d'acquérir cet autoradio multimédia que j'ai installé dans ma RS. J'ai eu la chance de recevoir un cablage de "bonne" qualité ainsi que l'adaptateur pour les 2 antennes. Il fonctionne à merveille!! Seul gros HIC... Le logo VW bleu TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 946322
J'aimerais beaucoup qu'il m'affiche le logo skoda ou encore mieux le logo VRS au démarrage et pendant les chargements... Crying or Very sad
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider?
merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:21

il me semble que tu peux mettre ce que tu veux au boot à partir d'une carte sd, tu peux trouver ton bonheur sur ce site pour le vrai colombus en redimensionnant l'image choisi dans la résolution de ton poste Wink

http://www.netdata.be/iso/?old=skoda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
tatayet59
Tchio biloute
Tchio biloute
tatayet59


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : valenciennes
Humeur : bof!! lol
Vehicule : octavia VRS TDI 170
Date d'inscription : 18/12/2011

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:16

THUNDER a écrit:
il me semble que tu peux mettre ce que tu veux au boot à partir d'une carte sd, tu peux trouver ton bonheur sur ce site pour le vrai colombus en redimensionnant l'image choisi dans la résolution de ton poste Wink

http://www.netdata.be/iso/?old=skoda
Whouahhh, carrement joli!! je vais voir ca Wink
merki
Revenir en haut Aller en bas
tatayet59
Tchio biloute
Tchio biloute
tatayet59


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : valenciennes
Humeur : bof!! lol
Vehicule : octavia VRS TDI 170
Date d'inscription : 18/12/2011

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:49

THUNDER a écrit:
il me semble que tu peux mettre ce que tu veux au boot à partir d'une carte sd, tu peux trouver ton bonheur sur ce site pour le vrai colombus en redimensionnant l'image choisi dans la résolution de ton poste Wink

http://www.netdata.be/iso/?old=skoda
Super les logos, par contre j'ai oublié de dire ... je suis un peu nul en informatique (pas trop non plus...lol)
les images sont redimensionnées et sur la carte SD... comment faire ensuite?
merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatayet59
Tchio biloute
Tchio biloute
tatayet59


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : valenciennes
Humeur : bof!! lol
Vehicule : octavia VRS TDI 170
Date d'inscription : 18/12/2011

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:42

j'ai vu le tuto et la vidéo sur le site. Ca marche pareil avec un no name chinois que pour un colombus? meme façon de faire avec un cd et l'image dessus en .iso? Est ce que quelqu'un du forum à déjà changé son ecran d'accueil de cette manière?
parce que je veux pas faire d'erreur...lol
encore merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:37

tatayet59 a écrit:
j'ai vu le tuto et la vidéo sur le site. Ca marche pareil avec un no name chinois que pour un colombus? meme façon de faire avec un cd et l'image dessus en .iso? Est ce que quelqu'un du forum à déjà changé son ecran d'accueil de cette manière?
parce que je veux pas faire d'erreur...lol
encore merci pour votre aide Very Happy

la manip du site est que pour les colombus, il me semble qu'avec le noname en se mettant sur l'image on pouvait la définir au boot mais bon je l'avais sur mon ex rs il y a deux ans et que pendant quelques mois, je sais pas combien tu as payé ton poste mais on trouve de vrais colombus dernière génération pour moins de 400 euros, je te souhaite qu'il fonctionne sans encombre quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
tatayet59
Tchio biloute
Tchio biloute
tatayet59


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : valenciennes
Humeur : bof!! lol
Vehicule : octavia VRS TDI 170
Date d'inscription : 18/12/2011

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:16

non, pas moyen de changer d'image aussi facilement...
mais j'en suis super content quand même lol
si tu as un site pour le colombus, je suis preneur, on sait jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:37

Tiens voici un lien qui pourra peut etre t'aider, c'est sur le site du SAC ( SKODA AMICAL CLUB) , tu descend dans la page jusqu'au membre LEELOO !!!!!!!!!! Wink

http://www.skoda-amical-club.org/t4178-urgent-besoin-tuto-colombus?highlight=colombus
Revenir en haut Aller en bas
tatayet59
Tchio biloute
Tchio biloute
tatayet59


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : valenciennes
Humeur : bof!! lol
Vehicule : octavia VRS TDI 170
Date d'inscription : 18/12/2011

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:56

SKODASEB a écrit:
Tiens voici un lien qui pourra peut etre t'aider, c'est sur le site du SAC ( SKODA AMICAL CLUB) , tu descend dans la page jusqu'au membre LEELOO !!!!!!!!!! Wink

http://www.skoda-amical-club.org/t4178-urgent-besoin-tuto-colombus?highlight=colombus
Merci skodaseb mais c'est un tuto pour le colombus, la manip' n'est pas la même sur mon autoradio no name chinois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:53

si un jour tu cherches un colombus, connait un gars de ton coin en plus (enfin de ton département 59) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
tatayet59
Tchio biloute
Tchio biloute
tatayet59


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : valenciennes
Humeur : bof!! lol
Vehicule : octavia VRS TDI 170
Date d'inscription : 18/12/2011

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:37

j'ai contacté le vendeur de mon autoradio, je vais essayer de changer le logo de celui-là
Parce qu'a part ca, j'en suis super content
mais au cas où, c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatayet59
Tchio biloute
Tchio biloute
tatayet59


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : valenciennes
Humeur : bof!! lol
Vehicule : octavia VRS TDI 170
Date d'inscription : 18/12/2011

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:34

bon bah galère pour changer le logo...lol
Par contre là je me suis penché un peu plus sur le GPS igo8 que je trouve bien sympa.
Où as tu trouvée la rs grise (que j'aimerais en noire si j'ai le choix...lol) pour mettre à la place de la vilaine flèche de navigation?
encore merci pour ton aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:30

je cherche dans mes archives et je te mail le dossier à coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
tatayet59
Tchio biloute
Tchio biloute
tatayet59


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : valenciennes
Humeur : bof!! lol
Vehicule : octavia VRS TDI 170
Date d'inscription : 18/12/2011

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:53

THUNDER a écrit:
je cherche dans mes archives et je te mail le dossier à coller Very Happy
en te remerkiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:55

tatayet59 a écrit:
THUNDER a écrit:
je cherche dans mes archives et je te mail le dossier à coller Very Happy
en te remerkiant Very Happy

après initialisation , tu doits avoir un dossier "cars", sinon je t'enverrais ce dossier aussi Wink

à moins qu'il faut mettre les deux scratch study , ça date pour moi pig

pas d'O2 noire (beige, bleue et grise seulement) car en mode nuit, noire sur noire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2   TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : montage d'un autoradio multimedia adaptable sur Skoda octavia 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTO : démontage autoradio skoda audience Mp3 sur octavia
» Autoradio Skoda MP3 Swing
» Autoradio Skoda MP3 Bolero
» Catalogue accessoires Skoda son navigation multimedia juillet 2010
» Autoradio Skoda GPS Amundsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DU MULTIMEDIA SKODA-
Sauter vers: