Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entretien en France ou en Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerome
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 2
Localisation : Pérenchies
Date d'inscription : 31/12/2009

Entretien en France ou en Belgique Empty
MessageSujet: Entretien en France ou en Belgique   Entretien en France ou en Belgique Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:06

Bonjour,

Je dois faire l'entretien des 45 000 km. J'a un garage à Lambersart et à Ploegsteert.
Avez vous déjà fait votre entretien en Belgique ? Existe t-il des différences de qualités ou de tarifs avec la France ?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
POPSHOOTER
Admin
Admin
POPSHOOTER


Nombre de messages : 2014
Age : 50
Localisation : ROUVROY 62
Emploi/loisirs : Admin
Humeur : vue le temps
Vehicule : Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki Entretien en France ou en Belgique 10011310
Date d'inscription : 26/10/2008

Entretien en France ou en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Entretien en France ou en Belgique   Entretien en France ou en Belgique Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:38

pour te repondre entre la france et la belgique je sais pas pour moi aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chtiskoda.forums-actifs.com
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Entretien en France ou en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Entretien en France ou en Belgique   Entretien en France ou en Belgique Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:43

aucune idée, désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité




Entretien en France ou en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Entretien en France ou en Belgique   Entretien en France ou en Belgique Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:43

Aprés rien ne t'empéche d'aller faire tes entretiens ailleurs,genre les centres MIDAS,FEU VERT,SPEEDY,etc..... qui maintenant ont l'agrément nécessaire pour entretenir les véhicules sous garantie constructeur,maintenant je n'ai pas encore essayé ce service mais pour mon second véhicule le centre SPEEDY de BRUAY LA BUISSIERE s'occupe trés bien d'elle et je dirais que la relation avec le client et bien meilleur qu'en concession puisque tu peux voir en "live" ce qu'ils font a ta voiture et ça c'est peu etre un plus..........aprés chacun voit midi a sa porte Entretien en France ou en Belgique Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Entretien en France ou en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Entretien en France ou en Belgique   Entretien en France ou en Belgique Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:04

l'entretien d'un véhicule peut être fait dans n'importe quel garage du réseau ou pas suffit de mettre de la pièce d'origine constructeur (groupe WV) et de respecter le plan d'entretien, le type d'huile, ...etc.....

c'est une directive européenne, c'est interdit de faire un refus de prise en garantie au prétexte que l'entretien n'est pas fait dans le réseau, surtout dans mon coin, on a pas le choix car pas de skoda à moins de faire 2 heures de trajet AR, désolé mais moi j'ai autre chose à faire que de prendre une journée de congé pour une vidange Entretien en France ou en Belgique Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entretien en France ou en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Entretien en France ou en Belgique   Entretien en France ou en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien en France ou en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien par le net
» Plan d'entretien de la Skoda Superb 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: L'ESPACE MECANIQUE-CARROSSERIE ET ENTRETIEN DE VOTRE VOITURE-
Sauter vers: