Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dur dur le démarrage à chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siannoyl
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 5
Age : 80
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : spotrs mécaniques
Humeur : En yoyo
Vehicule : Octavia 1.9 TDI 110CV Année 2000
Date d'inscription : 09/12/2009

Dur dur le démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Dur dur le démarrage à chaud   Dur dur le démarrage à chaud Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:04

Bonsoir, .Sur une Octavia TDI année 2000, de 130000km,j'ai
changé la sonde sur l'AR de la culasse et le relais 109 ( si je ne me
trompe pas)Le premier démarrage du matin ne pose aucun problème , même par temps très
froid, Près avoir rouler un moment , mais dès que j'arrête, donc moteur chaud et que je veux
redémarrer, il faut que j'insiste au démarreur. Celui-çi est volontaire
et ne donne pas de signe de fatigue.
On me parle de démarreur qui est fatigué ( alors pourquoi ne le serait-il pas à froid)
On me parle de jeu dans le volant Bi-masse
On me conseille de débrancher la sonde pour voir si j'ai de l'amélioration
Si quelqu'u à quelque chose de sérieux à me conseiller , je suis preneur. Dur dur le démarrage à chaud Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur le démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le démarrage à chaud   Dur dur le démarrage à chaud Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:21

Il s'agit d'une OCTAVIA 1 tdi 110..................n'est ce pas??????????
Il est vrai que sur le forum voisin du notre (FS pour le citer!!!),un des membres possédé lui mème une O1 TDI 110 qui avait les mèmes symptomes que la tienne.............pour ma part ayant également une O1 mais en TDI 90 de 1997 avec 210000kms au compteur,du coté démarrage aucun soucis,mis a part un changement de démarreur a 145000kms mais qui ne causait aucun soucis de démarrage si ce n'est le bruit assourdissant qu'il faisait au démarrage!!!!!!!! Dur dur le démarrage à chaud Icon_pale
j'espère que tu trouveras quelqu'un de plus compétant que moi pour t'aider!!!!!!

A plus Dur dur le démarrage à chaud Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
siannoyl
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 5
Age : 80
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : spotrs mécaniques
Humeur : En yoyo
Vehicule : Octavia 1.9 TDI 110CV Année 2000
Date d'inscription : 09/12/2009

Dur dur le démarrage à chaud Empty
MessageSujet: oui   Dur dur le démarrage à chaud Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:32

Je vais tenter le coup du démarreur:C'est à dire: de changer les balais, les bagues et de refraiser les micas etc. Sur les démarreurs Bosch, il y a rarement du dégat.Ce n'est pas comme les cochonneries Ducellier Et Paris Rhône que certains constructeurs montent sur leurs ferrailles.Dans mon affaire, ce qui me surprend, ce sont les tas de versions de causes plus farfelues les unes que les autres. Malgré que je suis en retraite, j'ai encore des relations dans le milieu de la réparation automobile et d'une personne à l'autre , je n'ai pas souvent le même son de cloche. Dur dur le démarrage à chaud Icon_eek Et c'est çà qui m'agace. @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Dur dur le démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le démarrage à chaud   Dur dur le démarrage à chaud Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:10

Moi je m'y connais qu'en leds, pour la mécanique, désolé Dur dur le démarrage à chaud Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
siannoyl
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 5
Age : 80
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : spotrs mécaniques
Humeur : En yoyo
Vehicule : Octavia 1.9 TDI 110CV Année 2000
Date d'inscription : 09/12/2009

Dur dur le démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Donc   Dur dur le démarrage à chaud Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:51

cà ne se bouscule pas au portillon à ce que je vois.C'est dommage, moi qui avait trouvé un forum ch'timi. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
POPSHOOTER
Admin
Admin
POPSHOOTER


Nombre de messages : 2014
Age : 50
Localisation : ROUVROY 62
Emploi/loisirs : Admin
Humeur : vue le temps
Vehicule : Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki Dur dur le démarrage à chaud 10011310
Date d'inscription : 26/10/2008

Dur dur le démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le démarrage à chaud   Dur dur le démarrage à chaud Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:05

oui mais si personne ne connais se genre de panne ...
tu as vue avec un mecano dans un garage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chtiskoda.forums-actifs.com
blanmien
Rouleur
Rouleur
blanmien


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 28/10/2008

Dur dur le démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le démarrage à chaud   Dur dur le démarrage à chaud Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:57

ben en fait on est gentils mais pas super mécano Dur dur le démarrage à chaud Icon_clown Dur dur le démarrage à chaud Icon_clown désolée


mais effectivement tu devrais peut etre essayer de refaire l'interieur du démareur après à verifer si sa te revient moins cher que de le changer direct


dans le temps on changait juste les charbons et c'etait reparti comme en quarante comme on dit maintenant sur les nouveaux démareur je suis pas trop au courant donc à suivre tiens nous au courant











ben quoi oui une fille qui s'y connais un pêu en mécanique sa arrive Dur dur le démarrage à chaud Suspect














et blonde en plus ou va le monde Dur dur le démarrage à chaud 841900 Dur dur le démarrage à chaud 974792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur le démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le démarrage à chaud   Dur dur le démarrage à chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur le démarrage à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: L'ESPACE MECANIQUE-CARROSSERIE ET ENTRETIEN DE VOTRE VOITURE-
Sauter vers: