Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:26

Comme annoncé à Genève, Skoda, va étendre sa gamme de modèles 'écolos'. Après Fabia et Superb baptisés 'Greenline', la prochaine sur la liste est la Nouvelle Octavia. Et oui, pour les sportifs il y a bien sûr la toute récente version RS, mais pour les autres, s'ils souhaitent réduire au max leur impact sur l'environnement, pourquoi ne pas se laisser tenter par une familiale à la 'verte' attitude! Pour ce faire, le constructeur tchèque a greffé à son Octavia un bloc 1.6 TDI qui n'émet que 114g de CO2/km et donne droit à l'achat à 700€ de bonus! Bref tout plein d'avantages! Reste à en connaître le prix de départ pour la comparer à la concurrence: Opel Insignia ecoFLEX, Renault Laguna eco2...

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! 1418810

http://news.autoplus.fr/news/1219690/2009-lancement-Greenline-Skoda-Octavia
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:11

toutes les marques surfent sur la fibre écolo du moment avec plus ou moins de réussite, pour ma part c'est pas spécialement mon truc ces versions d'un point de vu esthétique et équipements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
chuck
Moderateur
Moderateur
chuck


Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 95 Val D'oise
Vehicule : Octavia combi FL TDI 140 ambition
Date d'inscription : 27/10/2008

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:30

En plus comme pour la fabia, je penses qu'ils vont l'équiper de pneus economes à la tructure douteuse.

Si c'est comme la Superb avec 105 cv, ça doit ramer

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
chalpina
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Opwijk - Brabant flamand - Belgique
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / informatique, Petanque, Vtt
Humeur : En général de bonne humeur
Vehicule : Octavia 2 facelift greenline 1.6 tdi cr aqua blue
Date d'inscription : 24/02/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:14

a chuck

Moi quand j'ai essayé ma future greenline elle etait monté en Michelin Energy.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:58

chalpina a écrit:
a chuck

Moi quand j'ai essayé ma future greenline elle etait monté en Michelin Energy.

Alain

votre modèle d'essai à la concession était en michelin mais rien ne dits que celle qui va vous être livré le sera aussi, à ma connaissance, seul citroen garantit voiture livré en michelin.

après c'est sûr que niveau connaissance en pneu à basse consommation ou performant, michelin en connait un rayon là dessus et je sais de quoi je parle j'y bosse La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
chalpina
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Opwijk - Brabant flamand - Belgique
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / informatique, Petanque, Vtt
Humeur : En général de bonne humeur
Vehicule : Octavia 2 facelift greenline 1.6 tdi cr aqua blue
Date d'inscription : 24/02/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:38

Aujourd'hui je recois les papiers de ma nouvelle O2 et donc début de semaine prochaine je pourrais aller chercher la belle, je vous dirai quelle en sera la marque des pneumatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:53

chalpina a écrit:
Aujourd'hui je recois les papiers de ma nouvelle O2 et donc début de semaine prochaine je pourrais aller chercher la belle, je vous dirai quelle en sera la marque des pneumatiques.

Voilà une bonne nouvelle..........n'oublie pas de créer un nouveau topic avec les premières impressions ainsi que les photos!!!! La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chalpina
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Opwijk - Brabant flamand - Belgique
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / informatique, Petanque, Vtt
Humeur : En général de bonne humeur
Vehicule : Octavia 2 facelift greenline 1.6 tdi cr aqua blue
Date d'inscription : 24/02/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:46

Il n'y a aucun souci.. je ferais ca
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:04

chalpina a écrit:
Il n'y a aucun souci.. je ferais ca

on y compte et si vous pouvez faire une photo du dessous aussi pour vérifier une hypothèse concernant les Greenline La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
chalpina
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Opwijk - Brabant flamand - Belgique
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / informatique, Petanque, Vtt
Humeur : En général de bonne humeur
Vehicule : Octavia 2 facelift greenline 1.6 tdi cr aqua blue
Date d'inscription : 24/02/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:12

le dessous ???? promets rien mais essaierai
C'est koi cette hypothese ??? sans etre curieux
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:16

chalpina a écrit:
le dessous ???? promets rien mais essaierai
C'est koi cette hypothese ??? sans etre curieux

elle aurait un dessous spécifique à ce modèle par rapport aux autres octavias permettant de diminuer sa consommation mais perso j'y croits pas trop d'où la photo pour confirmer/infirmer La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
chalpina
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Opwijk - Brabant flamand - Belgique
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / informatique, Petanque, Vtt
Humeur : En général de bonne humeur
Vehicule : Octavia 2 facelift greenline 1.6 tdi cr aqua blue
Date d'inscription : 24/02/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:36

je verrais se que je peux faire a ce point de vue là.
Tout ce que je peux dire et ce sont des paroles d'un vendeur, elle serait plus basse d'un pouce, les jantes seraient dans un alu aléger.
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:12

chalpina a écrit:
je verrais se que je peux faire a ce point de vue là.
Tout ce que je peux dire et ce sont des paroles d'un vendeur, elle serait plus basse d'un pouce, les jantes seraient dans un alu aléger.

oui elles sont allégés les greenline (en équipements aussi d'ailleurs), elles sont plus basses et elles ont des pneus à faible résistance au roulement.

Il se dit aussi mais cette info est à vérifier qu'elle aurait aussi un dessous spécifique pour un meilleur CX, d'où l'idée de vérifier en images histoire de La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
chalpina
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Opwijk - Brabant flamand - Belgique
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / informatique, Petanque, Vtt
Humeur : En général de bonne humeur
Vehicule : Octavia 2 facelift greenline 1.6 tdi cr aqua blue
Date d'inscription : 24/02/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:35

Je vous tient au courant dés mercredi prochain..
Revenir en haut Aller en bas
F@binouz
Tchio biloute
Tchio biloute
F@binouz


Nombre de messages : 59
Localisation : Al cour avec un billet de log'mint in poque!
Date d'inscription : 19/03/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:20

Elle me fait penser a la Pep's niveau équipement ... en plus chère en plus ça sent un peu l'arnaque les versions Greenline en général je trouve ... La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! 465767
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:52

F@binouz a écrit:
Elle me fait penser a la Pep's niveau équipement ... en plus chère en plus ça sent un peu l'arnaque les versions Greenline en général je trouve ... La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! 465767

elles sont moins chères parce qu'ils manquent des équipements par rapport aux versions standarts, mais elles consomment moins, c'est une réalité La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
F@binouz
Tchio biloute
Tchio biloute
F@binouz


Nombre de messages : 59
Localisation : Al cour avec un billet de log'mint in poque!
Date d'inscription : 19/03/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:05

Pas dans les chiffres en tout cas (4.6 contre 4.5 pour la Classic 1.6 TDI par ex)

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! 751914
Revenir en haut Aller en bas
chalpina
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Opwijk - Brabant flamand - Belgique
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / informatique, Petanque, Vtt
Humeur : En général de bonne humeur
Vehicule : Octavia 2 facelift greenline 1.6 tdi cr aqua blue
Date d'inscription : 24/02/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:50

A F@binouz,

en parlant d'arnaque, tu peux lire mon post sur la reglementation belge au niveau attache-remorques...... tu me diras ton avis.

Pour ce que est du prix je trouve que pour ce genre de véhicules avec les options elle est bon marchée si je la compare aux autres marques du groupe et les autres aussi (opel, ford, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:46

chalpina a écrit:
A F@binouz,

en parlant d'arnaque, tu peux lire mon post sur la reglementation belge au niveau attache-remorques...... tu me diras ton avis.

Pour ce que est du prix je trouve que pour ce genre de véhicules avec les options elle est bon marchée si je la compare aux autres marques du groupe et les autres aussi (opel, ford, etc....)

skoda est un excellent rapport qualité prix La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
F@binouz
Tchio biloute
Tchio biloute
F@binouz


Nombre de messages : 59
Localisation : Al cour avec un billet de log'mint in poque!
Date d'inscription : 19/03/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:32

Bien sur que ça reste une bonne affaire (moins de 5 l c excellent tu verras pas souvent le pompiste!) et il parait évident qu'il n' y a pas meilleur rapport qualité/prix La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_wink

J'ai lu le souci de l'attache remorque c assez hallucinant ... je ne sais pas si c le cas en France mais ça ne m'étonnerai meme pas ...



La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! 604290
Revenir en haut Aller en bas
chalpina
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Opwijk - Brabant flamand - Belgique
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / informatique, Petanque, Vtt
Humeur : En général de bonne humeur
Vehicule : Octavia 2 facelift greenline 1.6 tdi cr aqua blue
Date d'inscription : 24/02/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:34

Je confirme ma nouvelle teufteuf m'a été livré en Michelin Energy....


chuck a écrit:
En plus comme pour la fabia, je penses qu'ils vont l'équiper de pneus economes à la tructure douteuse.

Si c'est comme la Superb avec 105 cv, ça doit ramer

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
F@binouz
Tchio biloute
Tchio biloute
F@binouz


Nombre de messages : 59
Localisation : Al cour avec un billet de log'mint in poque!
Date d'inscription : 19/03/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:01

Bonne chose ça ! j'espère que ce sera le cas pour moi aussi La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! 43501
Revenir en haut Aller en bas
Dolu
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 2
Localisation : Waremme BELGIQUE
Date d'inscription : 15/04/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:53

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum que j'ai trouvé par hazard suite à ma recherche d'infos sur l'O2 COMBI GREENLINE. J'espère pouvoir trouver auprès de vous les réponses à mes questions.

Avant de signer mon bon de commande, je souhaiterais avoir quelques confirmations suite à mon passage chez mon concessionnaire :

1. Lorsqu'il faudra remplacer les pneus écono-écolo, pourrai-je le faire par des pneus "normaux" ? Mon garage dit que OUI, mais que diras le contrôle technique dans 4 ans...
2. Peut-on réellement y mettre une roue de secours, non prévue à l'origine ? même réponse du garage... et même interrogation de ma part...
3. J'ai déjà lu le post concernant l'attache remorque et au final qu'en est-il exactement ? Peut-on en placer une ou pas ? Si oui, par qui et qu'elle en devra être l'unique utilisation ??

Merci à tous pour vos futures réponses... De cela va dépendre la signature de mon bon de commande samedi... GREENLINE ou AMBIENTE ??

Modération ON : merci de faire une petite présentation comme il est de rigueur sur le forum, on mord pas La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_wink

https://passion-chtiskoda.forums-actifs.com/presente-te-ichi-biloute-presentez-vous-ici-f1/

Thunder
Revenir en haut Aller en bas
chalpina
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Opwijk - Brabant flamand - Belgique
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / informatique, Petanque, Vtt
Humeur : En général de bonne humeur
Vehicule : Octavia 2 facelift greenline 1.6 tdi cr aqua blue
Date d'inscription : 24/02/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:49

Hello Dolu,

Tout d'abord bienvenu sur ce forum.

Pour répondre a tes questions en une seule phrase, je dirais que la Greenline n'est qu'une serie de l'O2, pour ma part je pense que ils ne vont (ne savent pas) pas controler chaque véhicule, j'imagine mal que le gars qui te controle connaissent chaque voiture par coeur et que tel modele (par ex l'O2 en Michelin energy, la fiesta en pirelli, etc....) a tel modele de pneu.....
Pour ce qui est de la roue de secours, oui on peut en mettre une (avis perso meme conseiller), moi je l'ai commandé et je l'attends d'un jour a l'autre. Le conseil est lors du passage au controle serait de l'enlever.

Pour l'attache remorque, j'étais comme toi, je me suis posé pleins de questions a son propos (apres signature de mon bon de commande !!!!) et j'ai ete chez pleins de monteur professionel, tous m'on dit la meme chose, il faut voir le certificat de conformité, celui ci n'indique pas que l'on ne peut pas en monter une donc Oui on peut le faire tout en restant en dessous du poids maxi.., (pour ma part je vais en faire monter une le mois prochain chez un monteur pro car chez skoda le prix exhorbitant). Le choix qu'il me reste a faire est de savoir si je peux mettre une fixe avec le systeme d'aide au stationnement arriere ou une amovible.

A propos de l'O2 en particulier, j'en suis enchanté, super silencieuse, économique (encore un peu en rodage (1300km en 2 semaines) meme si cela n'est plus nécessaire mais bon je fais attention lors des 1500 premiers kilometres, j'en suis a 5.1l aux 100),elle est tres confortable aussi. La Greenline est super équipé aussi. Jusqu'a présent je ne lui ai pas encore trouvé de point négatif.

Je te souhaite autant de plaisir que moi avec ta futur nouvelle O2.

Si tu as encore des questions la concernant, n'hésite pas je me ferais un plaisir de te répondre
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Dolu
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 2
Localisation : Waremme BELGIQUE
Date d'inscription : 15/04/2010

La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:54

Merci beaucoup pour ton feed-back.
Mon concessionnaire m'assure à 100% qu'une attache remorque peut être montée sur la GREENLINE. Le seul inconvénient est qu'il est interdit de tracter plus de 750 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!   La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Skoda Octavia Greenline se la joue écolo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE L'OCTAVIA 2 :: LE MONDE DE L'OCTAVIA 2 FACELIFT BERLINE ET COMBI-
Sauter vers: