Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Octavia RS changement d'autoradio

Aller en bas 
AuteurMessage
tomgrai
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 3
Localisation : Morbihan
Vehicule : Skoda octavia 2 noire, combi RS boite DSG 6
intérieur cuir
août 2008
Date d'inscription : 11/03/2014

Octavia RS changement d'autoradio Empty
MessageSujet: Octavia RS changement d'autoradio   Octavia RS changement d'autoradio Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:48

Bonjour,


j'ai une octavia 2 RS combi, DSG 6 6 équipé du radio Audience. Elle date d'août 2008.

Je l'ai changé par un autre, commandé sur un site (aliexpress trois fois moins cher), qui fait la totale : gps, tv, bt, clé, SD...

J'ai réussi à tout brancher, les adaptateurs étaient fournis, il me manque juste l'ampli et adapteurs pour les prises antennes, que j'ai commandé.

en revanche, j'ai perdu les indications radar avant et arrière en marche arrière, les infos clim... sur l'écran.

Celui-ci devient noir en marche arrière mais n'affiche rien. en revanche, les bips fonctionnent toujours.

L'autoradio est prévu pour ma voiture je précise, c'est un officile skoda. Dès que je peux, je poste les photos et la manière de monter.

quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai remarqué qu'il y avait un faisceau avec trois fils et terminant par un embout bleu qui n'était plus rélié à la radio, alors que c'était le cas avec l'ancienne.

Merci de votre aide, il ne me reste plus que ça et la caméra de recul et je serai paré pour profiter de mon joujou.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Octavia RS changement d'autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement autoradio octavia Scout
» Changement a la Présidence de SKODA
» SKODA monospace..........changement de statégie!!!!!!!
» Changement a la direction de SKODA FRANCE
» Changement autoradio JVC + modification calandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE L'OCTAVIA 2-
Sauter vers: