Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Température en hausse????????????!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Température en hausse????????????!!!!!! Empty
MessageSujet: Température en hausse????????????!!!!!!   Température en hausse????????????!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:41

Bonjour a toutes et a tous

Je rentre a peine du taf', suis parti ce matin a 4h00 pas de blem', mais en conduisant ce midi mon oeil a soudain a soudain été attiré par un drôle de phénomène, l'aiguille de température de mon ROOMSTER TDI 105 de 2007 affichant 105000kms au compteur est entre 90 et 100°, elle ne monte pas plus mais ne descend pas non plus lorsqu'on actionne la CLIMATRONIC, ça m'inquiéte d'autant plus que cet été j'avais dèja soulevé des questions concernant mon problème de ralenti lors de forte chaleur .

Est ce que pour vous les deux peuvent etre lié ou pas, dois je m'inquiéter..........j'ai vérifié en rentrant moteur tournant si il y avait la moindre trace de fuite, la dureté des durites, le niveau du liquide de refroidissement..........rien d'anormal a première vue!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Température en hausse????????????!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DU ROOMSTER :: LE MONDE DU ROOMSTER 1ER GENERATION-
Sauter vers: