Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis   Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:17

Bonsoir a toutes et a tous

Je viens aujourd'hui vous parler d'une personne qui a un nom qui sonne comme en amérique,qui s'habille comme en amérique,qui chante comme en amérique............mais qui n'est pas américain mais bien de chez nous............un ch'ti koaaaaaaaaaa,son nom TEDDY MONTANA,profession:chanteur de country

j'ai connu cette personne sur le forum JOHNNY HALLYDAY (johnny14) et durant plusieurs années je ne connaissais rien de sa vie,jusqu'a il y a deux trois mois ou il a mis sur ce mème forum une annonce comme quoi il se produirait en decembre prochain sur LIBERCOURT.il se produit un peu partout dans la règion a chaque manifestation Country ou Western et je dois dire qu'il a un énorme talent et actuellement je travaille a un projet pour lui..........mais pour l'instant.....chuuuuuuuuut,je ne dois rien dire!!!!!!!

Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis 100_3510

https://www.youtube.com/user/TEDDYMONTANA1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis   Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:53

Teddy Montana sortira son premier album en fin d'année sous forme de reprise Country et je me suis chargé de faire le visuel de la pochette du CD,c'est pas encore définitif mais ça pourra ressembler a ça au final!!!!! Wink

Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Teddy_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis   Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:06

Voici quelques dates ou Teddy Montana se produira sur scène!!!!!! Wink

Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Concer10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis   Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:28

Pour vous rendre un peu compte du potentiel de Teddy Montana,voici une video du festival Western de bruay la Buissière le 28 Aout 2011 que j'ai pu faire du dit chanteur de Country.
Etant donné que nous sommes de bons amis,il m'a permis de pouvoir le filmer au plus prêt.............a vous d'apprécier!!!!!!!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis   Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:41

Allez une nouvelle video,mais cette fois ci pour présenter TEDDY MONTANA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis   Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:43

Bonjour a toutes et a tous, donc voici quelques nouvelles concernant mon ami Teddy Montana, son album est sortie depuis fin Novembre et voici le visuel final (je n'ai fait que la pochette en fin de compte......du moins la maquette!!!!!!)


Pour commander, rien de plus simple, l'adresse est disponible via son blog, le prix est à 10 euros (+ envoi).

www.teddymontana.canalblog.com


Voici la maquette que j'ai fait !!!!!!

Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Teddy_11

Et le résultat final !!!!!!

Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Couv5_10

Et l'album !!!!!!

Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis 38335210


Et les remerciements des différentes personnes ayant participé au projet !!!!

Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis 70527610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis   Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy MONTANA.......un p'tit bout d'amérique chez les ch'tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les ch'tis
» Nouveau: une chaine tv chez VOLKSWAGEN
» Luca DiMeo chez Volkswagen
» SKODA OCTAVIA RS FACELIFT chez AUTO EXO BRUAY
» AUDI R8 chez AUTO EXPO BRUAY LA BUISSIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: L'ESTAMINET CH'TI :: L'ESPACE DETENTE EN MUSIQUE-
Sauter vers: