Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Škoda Expérience Tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Škoda Expérience Tour Empty
MessageSujet: Le Škoda Expérience Tour   Le Škoda Expérience Tour Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:58

Le Škoda Expérience Tour Head_home
Le Škoda Expérience Tour est une caravane qui fait le tour de la France afin de faire découvrir toute la gamme Škoda, c'est une manifestation indépendante du tour de France : site officiel http://www.skodaexperiencetour.fr/

J'y suis allé le 30 juin 2011 sur invitation de skoda pour y faire un essai de la Fabia Rs Wink

Places aux photos

Le Škoda Expérience Tour Hpim90651600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90641600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90141600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90491600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90151600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90471600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90461600x1200

La Fabia Rs 180 chevaux DSG7 que j'ai essayé

Le Škoda Expérience Tour Hpim90171600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90161600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90181600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90191600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90201600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90381600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90391600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90221600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90211600x1200

Quelques photos de l'assistance Skoda pour le Tour de France pour maintenir toutes les Skoda en forme.

Le Škoda Expérience Tour Hpim90631600x1200

Le Škoda Expérience Tour Hpim90621600x1200

Pour participer au Skoda expérience tour, c'est un peu tard car c'est fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité




Le Škoda Expérience Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Škoda Expérience Tour   Le Škoda Expérience Tour Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:38

Tiens donc...........je n'avais méme pas entendu parler de cette opération...........bon c'est vrai qu'en c'moment j'ai d'autres occupations!!!!!! Le Škoda Expérience Tour 337200
Ceci dit merci a toi pour ces belles photos...........t'aurais pas fait une video au cas ou Le Škoda Expérience Tour 629947
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Škoda Expérience Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Škoda Expérience Tour   Le Škoda Expérience Tour Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:23

j'ai bien une petite vidéo à bord de la Fabia Rs mais rien de follichon et pas "postable" sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
POPSHOOTER
Admin
Admin
POPSHOOTER


Nombre de messages : 2014
Age : 50
Localisation : ROUVROY 62
Emploi/loisirs : Admin
Humeur : vue le temps
Vehicule : Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki Le Škoda Expérience Tour 10011310
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Škoda Expérience Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Škoda Expérience Tour   Le Škoda Expérience Tour Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:00

tu en as pensé quoi de ton expérience en fabia vrs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chtiskoda.forums-actifs.com
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Škoda Expérience Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Škoda Expérience Tour   Le Škoda Expérience Tour Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:55

POPSHOOTER a écrit:
tu en as pensé quoi de ton expérience en fabia vrs ?

honnêtement, bof, niveau look, la Fabia Monte Carlo est plus belle et plus typé "sport" pour beaucoup moins cher mais pas le même moteur de dispo.

niveau moteur, je pense que le couplage à la DSG7 (seule motorisation/boîte dispo sur la Fabia RS) a totalement ruiné les vocations sportives de cette voiture, au volant c'est tout juste si on se croit pas au volant d'une voiture électrique tant tout est feutré, on entend même pas le moulin de 180 poneys.............. et quand on voit la conso moyenne à l'ODB, sachant qu'ils sont optimistes, 11L5 affraid

Franchement, elle est utilisable au quotidien sans problème même par mamie pour aller chercher sa baguette, je suis persuadé qu'une octavia rs tdi rodé, qui consomme 6L et moins, fait jeu égal, voir la devance en accélération même sans DSG.

Je sais que mon opinion ne va pas plaire à tout le monde, mais j'ai un certain historique automobile notamment en Skoda pour pouvoir dire cela Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité




Le Škoda Expérience Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Škoda Expérience Tour   Le Škoda Expérience Tour Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:41

THUNDER a écrit:
honnêtement, bof, niveau look, la Fabia Monte Carlo est plus belle et plus typé "sport" pour beaucoup moins cher mais pas le même moteur de dispo.

niveau moteur, je pense que le couplage à la DSG7 (seule motorisation/boîte dispo sur la Fabia RS) a totalement ruiné les vocations sportives de cette voiture, au volant c'est tout juste si on se croit pas au volant d'une voiture électrique tant tout est feutré, on entend même pas le moulin de 180 poneys.............. et quand on voit la conso moyenne à l'ODB, sachant qu'ils sont optimistes, 11L5 affraid

Franchement, elle est utilisable au quotidien sans problème même par mamie pour aller chercher sa baguette, je suis persuadé qu'une octavia rs tdi rodé, qui consomme 6L et moins, fait jeu égal, voir la devance en accélération même sans DSG.

Je sais que mon opinion ne va pas plaire à tout le monde, mais j'ai un certain historique automobile notamment en Skoda pour pouvoir dire cela Embarassed Wink


Cette voiture est décevante a tout point de vue par rapport a la première FABIA RS (et ça n'est pas POP' qui me dira le contraire),déja d'une dans la motorisation.........vous n'allez pas me dire qu'il n'aurait pas été bon de proposer une motorisation essence (TSI 180) et une motorisation diesel (2.0 TDI 140,150 ou plus),là cette voiture aurait déja eu un meilleur accueil auprés du public et là je pense surtout aux anciens possésseurs de FABIA 1 RS et deuxiément son look.......ça ne fait pas sportif du tout,pourquoi SKODA a sortie une FABIA 2 MONTE CARLO aussi "bandante" et "sportive" qu'une FABIA RS aussi fade,a la limite du ridicule!!!!!!!!!
J'en ai parlé il y a quelques temps avec un concessionnire SEAT de ma règion (SEAT LENS) qui voyait venir pas mal de gens possédant une FABIA 1 RS tourner autour des IBIZA FR et LEON FR et autres CUPRA,et disaient etre déçu de la nouvelle FABIA RS.......c'est tout dire!!!!!!
Ton opinion ne plaiera peu etre pas a tout le monde THUNDER,surtout au possésseur de motorisation TSI,mais là il faut bien se rendre a l'évidence que cette voiture est "morte née" et je pense qu'elle n'ira pas aussi loin que sa précédente version qui elle avait peu etre une motorisation de "camion"(diesel),mais elle.........avait au moins le "chic" de faire tourner les tétes!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Škoda Expérience Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Škoda Expérience Tour   Le Škoda Expérience Tour Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:08

le Škoda Expérience Tour revient au mois de septembre dans les villes de Besançon, Arpajon et Lille ! Réservez dès à présent votre essai en ligne sur le site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Škoda Expérience Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Škoda Expérience Tour   Le Škoda Expérience Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Škoda Expérience Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Škoda dans le Tour de france
» SKODA.........c'est reparti pour un Tour!!!!!!!
» Skoda Experience Tour les 23 et 24 Juin 2012
» La remplaçante de l'OCTAVIA TOUR a l'étude
» ARCHIVES : Tarifs et équipements de la Skoda Octavia Tour Berline et Combi au 1er juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE L'ACTUALITE,NOUVEAUTES ET PROTOTYPES SKODA-
Sauter vers: