Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Skoda Youngster Tchèque de poche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POPSHOOTER
Admin
Admin
POPSHOOTER


Nombre de messages : 2014
Age : 50
Localisation : ROUVROY 62
Emploi/loisirs : Admin
Humeur : vue le temps
Vehicule : Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki Skoda Youngster Tchèque de poche 10011310
Date d'inscription : 26/10/2008

Skoda Youngster Tchèque de poche Empty
MessageSujet: Skoda Youngster Tchèque de poche   Skoda Youngster Tchèque de poche Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:31

skoda youngster

Cette voiture est créé pour avoir un modèle inférieur à la fabia actuel. Elle reprendra la base de la VW up.

Skoda jusqu’à l’heure actuel ne sais jamais aventurer dans le secteur des petites citadines. Ce modèle est annoncé en la chaine de production tchèque en 2012.

Elle est créer pour rivalisé la Renault Twingo, Ford Ka ou encore la peugeot 107 ainsi que encore d’autres marques. Pour cela, Skoda empruntera la base des futures Volkswagen up (en bas) et Seat arosa, qui devraient débarquer quelques mois avant sur le marché.

Sa mensuration sera de 3,45 m de long environ. Elle sera doté d’un moteur 3 cylindres de 1,2 litres décliné en 60 et 70 ch.

Son prix de base devrait débuter en dessous de 9 000 €.

Skoda Youngster
Tchèque de poche

Trop encombrante, la Fabia ? Patience, Skoda a prévu de lui offrir une petite sœur : une citadine qui reprendra la base de la Volkswagen Up et pourrait adopter l'appellation de Youngster.
En¨2012, Skoda devrait lancer une petite citadine. Elle empruntera la base de...



Malgré son statut de marque économique du groupe Volkswagen, Skoda ne s'est jamais aventuré dans le secteur des petites citadines. Le modèle le plus abordable de sa gamme, la Fabia (image 2), mesure près de 4 m et dépasse les 10.000 €. Une anomalie qui n'aura bientôt plus cours. En 2012, la firme tchèque s'offrira un modèle plus court et plus accessible, pour affronter les Renault Twingo, Ford Ka ou encore la triplette Peugeot 107/Citroën C1/Toyota Aygo. Pour cela, Skoda empruntera la base des futures Volkswagen Up et Seat Arosa, qui devraient débarquer quelques mois avant sur le marché.
Cette Skoda Fabia présente un châssis à la fois sûr et confortable sur la route.

Cette citadine, qui pourrait prendre l'appellation de Youngster, héritera donc des mensurations de ses cousines. Avec ses 3,45 m de long environ, elle figurera ainsi parmi les plus courtes de sa catégorie. Cette petite traction s'efforcera aussi d'afficher une sobriété remarquable. Grâce à son inédit trois-cylindres 1.2 essence, décliné en 60 et 70 ch, elle devrait en effet se targuer d'une consommation moyenne très basse. Ajoutez-y des tarifs qui débuteront sous les 9.000 €, et cette Skoda Youngster semble bien partie pour jouer les trouble-fête dans sa catégorie.

Skoda Youngster Tchèque de poche 3_4_av10
Skoda Youngster Tchèque de poche 3_4_av11Skoda Youngster Tchèque de poche Vw_up_10

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chtiskoda.forums-actifs.com
Invité
Invité




Skoda Youngster Tchèque de poche Empty
MessageSujet: Re: Skoda Youngster Tchèque de poche   Skoda Youngster Tchèque de poche Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:26

Ca en est ou de ce projet??????????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Skoda Youngster Tchèque de poche Empty
MessageSujet: Re: Skoda Youngster Tchèque de poche   Skoda Youngster Tchèque de poche Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:42

Théoriquement, elle arrive pour bientôt ainsi qu'un autre plus petit que l'octavia pour 2012 (mondial de l'auto comme nouveauté je pense), ça sonnera le glas du roomster qui devrait disparaitre de la gamme pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité




Skoda Youngster Tchèque de poche Empty
MessageSujet: Re: Skoda Youngster Tchèque de poche   Skoda Youngster Tchèque de poche Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:36

Pour le ROOMSTER je m'en doutais un peu au vu de son succés par rapport aux autres monospaces vu qu'il fait partie de la gamme des monospaces et non pas ludospaces comme certaines personnes le pensé!!!!!!!
Aprés une petite voiture comme celle là dans la gamme de SKODA peu etre sympa pour les jeunes et les femmes!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
projetoctavia
Tchio biloute
Tchio biloute
projetoctavia


Nombre de messages : 18
Localisation : montrevel en bresse ancien ch'ti
Date d'inscription : 06/11/2008

Skoda Youngster Tchèque de poche Empty
MessageSujet: Re: Skoda Youngster Tchèque de poche   Skoda Youngster Tchèque de poche Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:51

a ne pas oublié l'arrivé d'un monospace pour 2012 si pas de changement. je l'attend avec impatience pour peut etre changer avec la superb
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Skoda Youngster Tchèque de poche Empty
MessageSujet: Re: Skoda Youngster Tchèque de poche   Skoda Youngster Tchèque de poche Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:10

projetoctavia a écrit:
a ne pas oublié l'arrivé d'un monospace pour 2012 si pas de changement. je l'attend avec impatience pour peut etre changer avec la superb

le monospace et le reste, attendons, beaucoup de projet avorté car WV ne veut pas faire d'ombre à sa gamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
projetoctavia
Tchio biloute
Tchio biloute
projetoctavia


Nombre de messages : 18
Localisation : montrevel en bresse ancien ch'ti
Date d'inscription : 06/11/2008

Skoda Youngster Tchèque de poche Empty
MessageSujet: Re: Skoda Youngster Tchèque de poche   Skoda Youngster Tchèque de poche Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:57

pour le monospace c'est confirme j'ai encore discute de cela avec mon concessionnaire il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
POPSHOOTER
Admin
Admin
POPSHOOTER


Nombre de messages : 2014
Age : 50
Localisation : ROUVROY 62
Emploi/loisirs : Admin
Humeur : vue le temps
Vehicule : Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki Skoda Youngster Tchèque de poche 10011310
Date d'inscription : 26/10/2008

Skoda Youngster Tchèque de poche Empty
MessageSujet: Re: Skoda Youngster Tchèque de poche   Skoda Youngster Tchèque de poche Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:02

un monospace sur la base du touran
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chtiskoda.forums-actifs.com
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Skoda Youngster Tchèque de poche Empty
MessageSujet: Re: Skoda Youngster Tchèque de poche   Skoda Youngster Tchèque de poche Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:47

POPSHOOTER a écrit:
un monospace sur la base du touran

j'attends de le voir pour y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité




Skoda Youngster Tchèque de poche Empty
MessageSujet: Re: Skoda Youngster Tchèque de poche   Skoda Youngster Tchèque de poche Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:03

THUNDER a écrit:
POPSHOOTER a écrit:
un monospace sur la base du touran

j'attends de le voir pour y croire Wink

Moi aussi.....mais bon un monospace basé sur le VW TOURAN serait dèja un début,sur le VW SHARAN.......un grand pas en avant..........pour le ROOMSTER,il fallait bien se douter qu'il n'aurait pas été un "top",il est trop petit et je peut m'en rendre compte a plusieurs reprises!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skoda Youngster Tchèque de poche Empty
MessageSujet: Re: Skoda Youngster Tchèque de poche   Skoda Youngster Tchèque de poche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skoda Youngster Tchèque de poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien loups tchèque mon reve bientôt !!
» SKODA FELICIA.........l'anti LOGAN de chez SKODA
» De la Skoda Octavia à la Skoda Superb
» Skoda Citigo
» Le jeu skoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE LA CITIGO-
Sauter vers: