Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The SKODA'S GIRLS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The SKODA'S GIRLS Empty
MessageSujet: The SKODA'S GIRLS   The SKODA'S GIRLS Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:36

Bonjour a toutes et a tous,donc a l'instar des autres forums mais en faisant différemment,voici donc une rubrique spécialement réservé a la gente féminine.............sans qui nous ne serions rien,sous forme de photographie si possible accompagnée de SKODA (voitures,éléments déco ou autres!!!)au naturel,sexy mais sans aucune vulgarité,ces photos peuvent provenir du Net ou de vos propres photos avec vos compagnes ou épouses...............bref des girls...........des girls...........et des SKODA!!!!!!!! Wink

The SKODA'S GIRLS Img_6210The SKODA'S GIRLS Sksbco10

The SKODA'S GIRLS Img_6211The SKODA'S GIRLS Skyegr10

The SKODA'S GIRLS Img_6310The SKODA'S GIRLS Skocgt10

The SKODA'S GIRLS Skocgt11The SKODA'S GIRLS Skocgt12

The SKODA'S GIRLS L65_4b10The SKODA'S GIRLS L68_4b10

The SKODA'S GIRLS Xx_00810The SKODA'S GIRLS 73-4a710

The SKODA'S GIRLS Skodab10The SKODA'S GIRLS Skodab11

The SKODA'S GIRLS 30575010The SKODA'S GIRLS Sdc15110

The SKODA'S GIRLS Sdc15210The SKODA'S GIRLS Hot_gi10



Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

The SKODA'S GIRLS Empty
MessageSujet: Re: The SKODA'S GIRLS   The SKODA'S GIRLS Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:38

et des garçons déguisés en fille ça marche aussi Razz

bon j'essaye d'en faire lundi au mondial mais tu en as déjà mis Wink

il parait qu'on peut se faire photographier devant la fabia rs avec les hôtesses, je vais essayé ça, je ferrais tache dans le décor c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité




The SKODA'S GIRLS Empty
MessageSujet: Re: The SKODA'S GIRLS   The SKODA'S GIRLS Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:38

THUNDER a écrit:
et des garçons déguisés en fille ça marche aussi Razz

bon j'essaye d'en faire lundi au mondial mais tu en as déjà mis Wink

il parait qu'on peut se faire photographier devant la fabia rs avec les hôtesses, je vais essayé ça, je ferrais tache dans le décor c'est tout What a Face


Oui bien sur David,tu peux figurer sur la photo du moment qu'une fille et une SKODA soit de la partie!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

The SKODA'S GIRLS Empty
MessageSujet: Re: The SKODA'S GIRLS   The SKODA'S GIRLS Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:12

comme promis à mon ami Seb, voici deux petites photos de skodagirls au mondial de l'auto, me demandez pas qui c'est le "gros" sur la photo, j'en sais rien, un boulet, je suis pas arriver à le faire partir Very Happy


The SKODA'S GIRLS Cranur

The SKODA'S GIRLS Cranyd

vous remarquerez comme moi que les hôtesses sont à la hauteur de la qualité des skodas, voir même les surpasse pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité




The SKODA'S GIRLS Empty
MessageSujet: Re: The SKODA'S GIRLS   The SKODA'S GIRLS Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:17

Aaaaaaah ben là par contre,tu m'fais plaisir ............pense a faire risette quand mème la prochaine fois...........t'es quand mème admi ' d'un forum SKODA que diable Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

The SKODA'S GIRLS Empty
MessageSujet: Re: The SKODA'S GIRLS   The SKODA'S GIRLS Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:36

skodaseb a écrit:
Aaaaaaah ben là par contre,tu m'fais plaisir ............pense a faire risette quand mème la prochaine fois...........t'es quand mème admi ' d'un forum SKODA que diable Laughing Laughing Laughing

vivi mais quand même là j'étais en très jolie compagnie, pis j'avais les trois loustics venu avec moi derrière l'appareil qui n'arrêtais pas de chambrer The SKODA'S GIRLS 712934

tu as remarquer le teeshirt, j'ai fait tous les stands avec, il y en a bien qui le font avec leur chemise renault Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
greg62
Mineur
Mineur
greg62


Nombre de messages : 594
Age : 54
Localisation : 62000
Vehicule : fabia 2 combi V3 edition one, fabia 1 tdi 100
Date d'inscription : 03/11/2008

The SKODA'S GIRLS Empty
MessageSujet: Re: The SKODA'S GIRLS   The SKODA'S GIRLS Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:18

Very Happy Jolie !!!! t'en a pas marre de te faire accoster par toutes ces hotesses pour faire des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

The SKODA'S GIRLS Empty
MessageSujet: Re: The SKODA'S GIRLS   The SKODA'S GIRLS Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:48

greg62 a écrit:
Very Happy Jolie !!!! t'en a pas marre de te faire accoster par toutes ces hotesses pour faire des photos Razz

c'était lassant, éreintant, stressant mais j'ai le sens du sacrifice, j'ai fait fi de tous ces inconvénients pour les membres du forum drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité




The SKODA'S GIRLS Empty
MessageSujet: Re: The SKODA'S GIRLS   The SKODA'S GIRLS Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:36

THUNDER a écrit:
greg62 a écrit:
Very Happy Jolie !!!! t'en a pas marre de te faire accoster par toutes ces hotesses pour faire des photos Razz

c'était lassant, éreintant, stressant mais j'ai le sens du sacrifice, j'ai fait fi de tous ces inconvénients pour les membres du forum drunken



Ben tiens...............modeste avec ça.......c'est marrant on ne voit pas tes pieds sur les photos.............tu dois avoir les chevilles enflées!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 17
Localisation : bah PARIS koi
Date d'inscription : 13/08/2010

The SKODA'S GIRLS Empty
MessageSujet: Re: The SKODA'S GIRLS   The SKODA'S GIRLS Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:57

bien vu thunder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The SKODA'S GIRLS Empty
MessageSujet: Re: The SKODA'S GIRLS   The SKODA'S GIRLS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The SKODA'S GIRLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE L'ACTUALITE,NOUVEAUTES ET PROTOTYPES SKODA-
Sauter vers: