Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ODB en folie . . . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ODB en folie . . . . .  Empty
MessageSujet: ODB en folie . . . . .    ODB en folie . . . . .  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:18

SI quelqu un sais ce qui pu se passer ou se passe . . . . . .
C est aléatoire un coup ça fonctionne normal ,un coup ça ne va plus . . . . .

[img]ODB en folie . . . . .  P2705110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
POPSHOOTER
Admin
Admin
POPSHOOTER


Nombre de messages : 2014
Age : 50
Localisation : ROUVROY 62
Emploi/loisirs : Admin
Humeur : vue le temps
Vehicule : Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki ODB en folie . . . . .  10011310
Date d'inscription : 26/10/2008

ODB en folie . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: ODB en folie . . . . .    ODB en folie . . . . .  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:37

a oui ,de foi le mien aussi ça disparais ,mais qu'au niveau de l'affichage du haut la ou l'on vois le nom de la radio
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chtiskoda.forums-actifs.com
Invité
Invité




ODB en folie . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: ODB en folie . . . . .    ODB en folie . . . . .  Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:01

Donc verdicte , porte instrument HS. . . . . . . . .

Adieu SKODA , ça y est la c est la goutte d'eau qui fait déborder la mer . . . . . . . .
Je vais faire un petit courrier a viller pour donner mon avis sur la chose , 1100€ et rien en garantie sur une chiotte de plus de 30000€ neuve ,qui a 50000 km . . . . . .
je trouve ça un peut fort . . . .
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

ODB en folie . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: ODB en folie . . . . .    ODB en folie . . . . .  Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:27

Ralphi62 a écrit:
Donc verdicte , porte instrument HS. . . . . . . . .

Adieu SKODA , ça y est la c est la goutte d'eau qui fait déborder la mer . . . . . . . .
Je vais faire un petit courrier a viller pour donner mon avis sur la chose , 1100€ et rien en garantie sur une chiotte de plus de 30000€ neuve ,qui a 50000 km . . . . . .
je trouve ça un peut fort . . . .

verdict, d'une concession, montre le à un electronicien, tu pourrais avoir une bonne surprise Wink

et c'est 28 000 la ch'tiote carette, ce qui change pas grand chose, il y a vraiment un paquet de monde déçu par le SAV skoda en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
richard
Galibot
Galibot



Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : le 9-3
Emploi/loisirs : Un truk qui me gonfle/des truks qui gonflent pas
Humeur : change tous les 1/4 d'heures
Vehicule : Octavia FL RS Tsi Candy white queu jeu l'aimeuh, que je l'aimeuh, que je l'aime tin tin tin tin
Date d'inscription : 02/11/2009

ODB en folie . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: ODB en folie . . . . .    ODB en folie . . . . .  Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:55

C'est vrai que ca devient une mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODB en folie . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: ODB en folie . . . . .    ODB en folie . . . . .  Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:03

En 1 ans est demi ,premier soucis 300€ sous garantis , second souci 500€ sous garantie , troisème soucis 250€ sous garantie . . . . . . . voila les premier 6 mois
Quatrieme souci 2400€ sous garantie ,une pièce qui lance jamais . . . . . . . .
Avant la fin de la garantie faite par le garage qui a vendue la voiture l'ODB qui fait des petit délires , 6 mois a pres les delires sont énormes ,le coup 1200€ pour une pièce qui ne s'use pas à 51000 km . . . . . . . . .
La je trouve ça un peut fort , enfin j'ai fait un courrier a Villers Coterets pour expliquer les faits , qu'apres 3 Skoda je trouve que y a quelque chose qui cloche , je pense ne jamais avoir de réponse mais bon au mions il savent comment ils perdent leurs clients . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODB en folie . . . . .  Empty
MessageSujet: Re: ODB en folie . . . . .    ODB en folie . . . . .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ODB en folie . . . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: L'ESPACE MECANIQUE-CARROSSERIE ET ENTRETIEN DE VOTRE VOITURE-
Sauter vers: