Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!!   Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:16

Salut a toutes et a tous

Depuis un certain temps maintenant (environ 6 mois),j'ai de plus en plus souvent de problème de "craquement de boite" lorsque je passe en seconde aussi bien en monté qu'en descente de rapport!!!!

Aprés un essai rapide (sur 100 m) de la voiture la semaine dernière,le verdict est vite tombé.......synchro de seconde défaillante,donc rendez vous lundi 14 pour un remplacement de la dite pièce sous garantie (j'suis content d'avoir souscrit la garantie de 2 ans supplémentaires) Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Thumbsup-12af
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!!   Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:06

heureusement c'est good, toujours sous garantie Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité




Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!!   Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:53

Bon ça y est le ROOM' est a la concession AUTO EXPO de BRUAY LA BUISSIERE depuis hier matin pour le changement du synchro de boite défaillant aisi que de mon problème de rétro electrique passager (plus possible de le régler.......surement le moteur de glace!!!!),prét d'une GOLF VI TDI 110 CONFORTLINE et restitution du ROOM' demain.....................j'vous tiens au jus Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
friendsedith
Tchio biloute
Tchio biloute
friendsedith


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2008

Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!!   Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:36

ok heureusement que tu avais une extension de garantie car cela n'aurait etait tip top. Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! 788209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!!   Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:13

Bon voilà,j'ai récupérais le ROOM' il y a un peu moins d'une heure,le synchro de seconde a été changé ainsi qu'une réparation du faisceau du rétro extérieur droit.........et ce en garantie total!!!!!! Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!!   Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:01

skodaseb a écrit:
Bon voilà,j'ai récupérais le ROOM' il y a un peu moins d'une heure,le synchro de seconde a été changé ainsi qu'une réparation du faisceau du rétro extérieur droit.........et ce en garantie total!!!!!! Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Icon_wink

ok c'est good alors surtout quand on débourse rien Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Icon_wink


Bon et le chauffeur, c'est quand la révision Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! 950988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!!   Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de boite qui craque!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépose boite a gants central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DU ROOMSTER :: LE MONDE DU ROOMSTER 1ER GENERATION-
Sauter vers: