Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma RS a pris de vitamines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BANDIT1200
Tchio biloute
Tchio biloute
BANDIT1200


Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : douai
Vehicule : Octavia2 RS TFSI
Date d'inscription : 06/11/2008

ma RS a pris de vitamines Empty
MessageSujet: ma RS a pris de vitamines   ma RS a pris de vitamines Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:04

bonjour,

Ma RS est plus musclée.

elle est passée par les mains de Ziptuning à bois d'arcy 78 (sympas, accueil, heure de rendez vous respecté,et surtout il me semble bien connaitre leur JOB).

quelques chiffres:

avant : 200 cv/280 Nm à 1800 tr/mn
aprés : 245 cv/375 Nm à 1800 tr/mn.

celà fait maintenant 2 mois que la modif a été faite. aprés un roulage de 500 kms pépére (300 kms recommandé par Ziptuning).

et bien je peux vous dire que ça "envoie". la voiture est encore plus souple qu'avant.
la puissance est ressentie de 1800 tr/mn à la zone rouge.

un exemple : je suis à 130 Km/h , j'appuie..... et bien le décolage est immédiat et avec force.

cette voiture a un trés bon moteur mais maintenant elle est devenue excellente.

mais le plus impressionnant en conduite mixte en bon pére de famille, la consommation a baissé de 0,7 l/100. de 9,2 l/100. à 8,5 l/100.

bon bien sur, dés que l'on appuie, .........chut !!!!!! on en parle pas.

voilà je voulais faire partager mes impressions.

Bandit1200
Revenir en haut Aller en bas
POPSHOOTER
Admin
Admin
POPSHOOTER


Nombre de messages : 2014
Age : 50
Localisation : ROUVROY 62
Emploi/loisirs : Admin
Humeur : vue le temps
Vehicule : Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki ma RS a pris de vitamines 10011310
Date d'inscription : 26/10/2008

ma RS a pris de vitamines Empty
MessageSujet: Re: ma RS a pris de vitamines   ma RS a pris de vitamines Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:58

super content pour toi André ,tu dois bien t'amuser maintenant ,toi le passionné de vitesse et d'accélération . ma RS a pris de vitamines Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chtiskoda.forums-actifs.com
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

ma RS a pris de vitamines Empty
MessageSujet: Re: ma RS a pris de vitamines   ma RS a pris de vitamines Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:19

ma RS a pris de vitamines Affraid vache tu as maintenant le couple d'un Tdi (ce qui manque un peu sur une essence) mais là avec 245 cv (chiptunning raisonnable car ce bloc existe en 265 cv il me semble dans le groupe) et si en plus la conso a baissé ma RS a pris de vitamines Icon_cheers

ce doit être un vrai bonheur, tu me l'a fait essayé hein un jour sur un rasso ma RS a pris de vitamines Icon_porc ma RS a pris de vitamines Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
BANDIT1200
Tchio biloute
Tchio biloute
BANDIT1200


Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : douai
Vehicule : Octavia2 RS TFSI
Date d'inscription : 06/11/2008

ma RS a pris de vitamines Empty
MessageSujet: Re: ma RS a pris de vitamines   ma RS a pris de vitamines Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:35

bonjour,

Réponse à POP: oui je m'amuse bien, je suis passionné de vitesse et d'accélération.
mais chose hyper importante, je ne conduis pas comme un taré , à prendre des risques vis à vis des autres et des miens.

réponse à THUNDER: c'est vrai que d'avoir 1/3 de couple en plus, c'est bluffant.
elle s'approche du couple d'un diesel.
pour ce qui est de l'essai : c'est OUI.

Au fait, j'ai eu un bol phénoménal. au moment ou j'ai fait la reprog: il y avait une promo: j'ai payé 350 euros au lieu de 500. j'aurais eu tord de ne pas le faire.

allez bon dimanche

Bandit1200
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Moderateur
Moderateur
chuck


Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 95 Val D'oise
Vehicule : Octavia combi FL TDI 140 ambition
Date d'inscription : 27/10/2008

ma RS a pris de vitamines Empty
MessageSujet: Re: ma RS a pris de vitamines   ma RS a pris de vitamines Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:32

Au tout cas ça doit te changer.

La puissance avec le couple en plus c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma RS a pris de vitamines Empty
MessageSujet: Re: ma RS a pris de vitamines   ma RS a pris de vitamines Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:46

Oooooooooh pinaizzzzzzzzze............ça doit décoiffer avec 45 bourrins en plus ma RS a pris de vitamines Affraid
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT1200
Tchio biloute
Tchio biloute
BANDIT1200


Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : douai
Vehicule : Octavia2 RS TFSI
Date d'inscription : 06/11/2008

ma RS a pris de vitamines Empty
MessageSujet: Re: ma RS a pris de vitamines   ma RS a pris de vitamines Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:26

le plus impressionnant c'est le couple en augmentation de 95 Nm. c'est presque 1/3 en plus.

tu effleures la pédale d'accélérateur et hop c'est parti, et celà à tous les régimes et sur n'importe quel rapports.

à plus

bandit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma RS a pris de vitamines Empty
MessageSujet: Re: ma RS a pris de vitamines   ma RS a pris de vitamines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma RS a pris de vitamines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE L'OCTAVIA 2 :: LE MONDE DE L'OCTAVIA 2 COMBI-
Sauter vers: