Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:12

Voilà mes amis,c'est ainsi que se termine l'aventure SKODA OCTAVIA TDI 90 SLX 1997 qui avait débuté en fevrier 2001 lors de son achat chez JLV automobiles a LIEVIN et qui partira lundi pour une casse auto a 13 ans (chiffre de malheur!!!!! Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_twisted ) pour la modique somme de 400€!!!!!!
J'en suis malade,enfin pas autant que mon épouse qui aimé cette voiture plus que tout..........mais que voulez vous,réparer une voiture qui ne vaut mème plus le prix des pièces que vous allez mettre dedant sans savoir ce qui va encore lacher..........est ce bien raisonnable???????je crois que notre choix est le bon!!!!!!!
Maintenant il va nous falloir trouver une remplaçante qui sera certainement autre qu'une SKODA car avec le crédit qui nous a été aloué nous pourrions nous acheter...........une FELICIA ou une OCTAVIA 1 voir une FABIA 1 mais alors les toutes premières!!!!!donc ce sera certainement du "frenchy" (ça n'est pas trop mon gout,mais pas d'voiture pas d'travail!!!!!)

Voici quelques photos prisent début Mai 2010..........comme un dernier adieu!!!!!!!!


Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Photos18

Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Photos19

Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Photos20

Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Photos21

Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Photos22

ADIEU MAMY OCTAVIA
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:56

c'est le choix le plus raisonnable malheureusement Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_sad

bonne recherche dans ta quête de la perle rare Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Mattboss302
Moderateur
Moderateur
Mattboss302


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruay la Buissière 62700
Emploi/loisirs : pleins de trucs
Humeur : Ca dépend des jours !
Vehicule : Fabia VRS Grise 2004
Fabia tour de France TDI 100 grise anthracite 2007
Lada Niva 4x4 GPL passion 2004
Date d'inscription : 09/11/2008

Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:30

Je connais ça j'ai du largué ma golf 3 GT TDI comme ça à 370 000 km, j'en aurais chialé tellement je l'aimais cette voiture Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_sad

courage ...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Moderateur
Moderateur
chuck


Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 95 Val D'oise
Vehicule : Octavia combi FL TDI 140 ambition
Date d'inscription : 27/10/2008

Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:33

Désolé pour toi Seb, pourtant la mamy elle était encore propre.

Le pire c'est de payer pour mettre une voiture à la casse comme si ça suffisait pas.

Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:59

Nous avons trouvé aujourd'hui mème aprés trois semaines de recherche,la remplaçante de l'OCTAVIA.............ça n'est pas du SKODA,mais je reste dans le groupe tout de mème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
POPSHOOTER
Admin
Admin
POPSHOOTER


Nombre de messages : 2014
Age : 50
Localisation : ROUVROY 62
Emploi/loisirs : Admin
Humeur : vue le temps
Vehicule : Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras 10011310
Date d'inscription : 26/10/2008

Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:30

skodaseb a écrit:
Nous avons trouvé aujourd'hui mème aprés trois semaines de recherche,la remplaçante de l'OCTAVIA.............ça n'est pas du SKODA,mais je reste dans le groupe tout de mème!!!!
content pour vous , les photos ,les photos, Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chtiskoda.forums-actifs.com
Invité
Invité




Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:09

Je n'en ai pas,car nous aurons la voiture que mercredi...........patience donc!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:03

donc si c'est pas skoda et dans le groupe, ça laisse Audi, Bentley, Bugatti, Lamborghini, Seat, Volkswagen, Porsche, Scania et Man.

on peut avoir un indice supplémentaire Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_porc Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
chuck
Moderateur
Moderateur
chuck


Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 95 Val D'oise
Vehicule : Octavia combi FL TDI 140 ambition
Date d'inscription : 27/10/2008

Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:33

THUNDER a écrit:
donc si c'est pas skoda et dans le groupe, ça laisse Audi, Bentley, Bugatti, Lamborghini, Seat, Volkswagen, Porsche, Scania et Man.

on peut avoir un indice supplémentaire Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_porc Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_pirat

Moi j'aimerais bien un gros MAN full option 400 cv
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:40

chuck a écrit:
THUNDER a écrit:
donc si c'est pas skoda et dans le groupe, ça laisse Audi, Bentley, Bugatti, Lamborghini, Seat, Volkswagen, Porsche, Scania et Man.

on peut avoir un indice supplémentaire Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_porc Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_pirat

Moi j'aimerais bien un gros MAN full option 400 cv

oui ça consomme que dalle, juste 30 l au cent Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité




Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:44

Voici la photo de mauvaises qualités qui trainé sur LE BON COIN (endroit ou j'ai trouvé la "belle"),d'autres viendront quand nous l'aurons!!!!!

Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Bora_s10

Donc il s'agit d'une VW BORA TDI 100 de 2003 avec 138000kms au compteur coté encore 6500€ et acquit a 5200€ au lieu de 5500€ (prix de l'annonce)
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:06

vu l'âge, kilométrage et la côte, c'est une affaire Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_cheers

bon sur les photos, les jantes sont crades mais si la mécanique est ok Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité




Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:50

THUNDER a écrit:
les jantes sont crades mais si la mécanique est ok Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_wink

Oui enfin là,je dirais que tu "chipottes" pour les jantes,ça n'est pas c'qui me géne le plus,pour la mécanique ainsi que l'essai sur route,c'est mon mécano de "fortune" qui s'en ai chargé,et lorsque nous sommes sortis de la voiture aprés l'essai il m'a dit " C'est bon Seb.......tu as trouvé ta voiture!!!!!"........donc,mais bon avec la "poisse" qu'on a depuis un bout de temps je reste sur mes gardes,mais il faut bien avouer que si nous avons une "couille" sur cette voiture c'est que notre étoile brille noire............mais on va essayé de positiver!!!!! Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:06

Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras   Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Mamy OCTAVIA.........tu nous manqueras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que nous réserve Volkswagen pour 2010????????
» L'OCTAVIA 1 en WRC
» skoda Octavia 1.6 GLX
» OCTAVIA 2 EN IMAGES
» Octavia Rs tdi 170 bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE L'OCTAVIA 1 :: LE MONDE DE L'OCTAVIA 1 BERLINE-
Sauter vers: