Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Future SEAT LEON:plus affirmée??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: Future SEAT LEON:plus affirmée??????   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:58


La future Seat Leon continuera-t-elle de jouer sur l'attrait stylistique? A confirmer...

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? 19620

La compacte espagnole Seat Leon, restylée en début d’année, devrait 'vivoter' encore quelques temps avant l’arrivée d’une toute nouvelle génération. Et ce sont précisément nos confrères néerlandais d’AutoWeek qui nous font aujourd'hui voyager vers le futur à travers ces premières illustrations (voir ci-dessous)… La berline 5 portes conserverait à priori le profil dynamique qui a fait sa réputation (dont les fameuses poignées de portes dissimulées au niveau des montants arrière!), mais perdrait quelques rondeurs aux niveaux des optiques... Bref de quoi renforcer encore son caractère sportif et gagner du terrain sur ses rivales françaises Renault Mégane et Peugeot 308!

Source:www.autoweek.nl

http://news.autoplus.fr/news/1401539/2010-2012-compacte-nouvelle-generation-Seat-Leon

Revenir en haut Aller en bas
F@binouz
Tchio biloute
Tchio biloute
F@binouz


Nombre de messages : 59
Localisation : Al cour avec un billet de log'mint in poque!
Date d'inscription : 19/03/2010

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: Re: Future SEAT LEON:plus affirmée??????   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:54

Desolé par avance pour le déterrage de topic .... je sais que certains n'aiment pas ... pour etre monté dedans et avoir (vite fait ) essayé la Leon 2 Sport en 1.4 TSI je trouve qu'on est bien installée c assez confortable pour un chassis VW (asez basse normal c'était la version sport) par contre on est trop confiné je trouve trop a l'aise presque ... de plus la visibilité extérieure est très moyenne et c ce qui m'embete le plus ... on se sent plus comme dans son canapé que sur la route ou l'important reste la sécurité a mon avis ...


Future SEAT LEON:plus affirmée?????? 611491
Revenir en haut Aller en bas
richard
Galibot
Galibot



Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : le 9-3
Emploi/loisirs : Un truk qui me gonfle/des truks qui gonflent pas
Humeur : change tous les 1/4 d'heures
Vehicule : Octavia FL RS Tsi Candy white queu jeu l'aimeuh, que je l'aimeuh, que je l'aime tin tin tin tin
Date d'inscription : 02/11/2009

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: Re: Future SEAT LEON:plus affirmée??????   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:24

F@binous à combien de Cv ils ont fais montés ce 1.4 Tsi? comme je sais qu'il va être installés dans la Fabia RS et de memoire il fera 170Cv mais j'ai aussi entendu dire qu'ils pouvaient le monter à 180 Cv dans d'autres marques du groupe.

Le problème avec Seat c'est pas trop le style qui je trouves est assez reussi mais par contre l'interieur et surtout le tableau de bord que je trouvais carrement moche voir d'un autres temps pour la Leon.
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: it faire   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:10

richard a écrit:
F@binous à combien de Cv ils ont fais montés ce 1.4 Tsi? comme je sais qu'il va être installés dans la Fabia RS et de memoire il fera 170Cv mais j'ai aussi entendu dire qu'ils pouvaient le monter à 180 Cv dans d'autres marques du groupe.

Le problème avec Seat c'est pas trop le style qui je trouves est assez reussi mais par contre l'interieur et surtout le tableau de bord que je trouvais carrement moche voir d'un autres temps pour la Leon.

il devra faire 180 cv sur la Fabia RS, tout comme sur la polo GTi.

Le principal problème des Seat pour moi, c'est le manque de coffre sur tous leurs modèles et des plastiques intérieures un ton en dessous niveau qualité par rapport à Skoda, pour le reste, la mécanique et les chassis sont communs au groupe.

Niveau style, on aime ou pas mais au moins elles ont des lignes bien à part de la concurrence Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité




Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: Re: Future SEAT LEON:plus affirmée??????   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:14

Perso le style SEAT me plait bien ,reste comme l'a dit THUNDER l'intérieur avec des plastiques assez dur mais un bel intérieur tout de mème avec quelques fois un style se rapprochant de celui d'AUDI..........la qualité en moins!!!! Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
richard
Galibot
Galibot



Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : le 9-3
Emploi/loisirs : Un truk qui me gonfle/des truks qui gonflent pas
Humeur : change tous les 1/4 d'heures
Vehicule : Octavia FL RS Tsi Candy white queu jeu l'aimeuh, que je l'aimeuh, que je l'aime tin tin tin tin
Date d'inscription : 02/11/2009

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: Re: Future SEAT LEON:plus affirmée??????   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:56

On est d'accord sur l'interieur enfin surtout le tableau de bord et plus particulierement la console centrale la on touche le fond, que ma voiture est de la gueule ok mais pas au detriment de l'interieur ou je me situe d'ailleurs (je ne regarde pas ma voiture roulés je la conduit Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_wink ), pour le style se rapprochant d'Audi avec l'A4 restylés EXOS on pouvait pas faire mieux c'est sur maintenant pour l'identités automobile j'ai encore en memoire les "ta Superb c'est une passat rebadgés" alors bof bof.

Au passage une tite photo d'un interieur d'une Leon, y a pas photo on est très loin d'un interieur de Skoda, enfin moi je trouves.

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? E4517910
Revenir en haut Aller en bas
F@binouz
Tchio biloute
Tchio biloute
F@binouz


Nombre de messages : 59
Localisation : Al cour avec un billet de log'mint in poque!
Date d'inscription : 19/03/2010

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: Re: Future SEAT LEON:plus affirmée??????   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:20

richard a écrit:
F@binous à combien de Cv ils ont fais montés ce 1.4 Tsi? comme je sais qu'il va être installés dans la Fabia RS et de memoire il fera 170Cv mais j'ai aussi entendu dire qu'ils pouvaient le monter à 180 Cv dans d'autres marques du groupe.

Le problème avec Seat c'est pas trop le style qui je trouves est assez reussi mais par contre l'interieur et surtout le tableau de bord que je trouvais carrement moche voir d'un autres temps pour la Leon.


Celui que g essayé faisait 125 ch après je sais s'il y en a d'autres Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
F@binouz
Tchio biloute
Tchio biloute
F@binouz


Nombre de messages : 59
Localisation : Al cour avec un billet de log'mint in poque!
Date d'inscription : 19/03/2010

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: Re: Future SEAT LEON:plus affirmée??????   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:23

THUNDER a écrit:
richard a écrit:
F@binous à combien de Cv ils ont fais montés ce 1.4 Tsi? comme je sais qu'il va être installés dans la Fabia RS et de memoire il fera 170Cv mais j'ai aussi entendu dire qu'ils pouvaient le monter à 180 Cv dans d'autres marques du groupe.

Le problème avec Seat c'est pas trop le style qui je trouves est assez reussi mais par contre l'interieur et surtout le tableau de bord que je trouvais carrement moche voir d'un autres temps pour la Leon.

il devra faire 180 cv sur la Fabia RS, tout comme sur la polo GTi.

Le principal problème des Seat pour moi, c'est le manque de coffre sur tous leurs modèles et des plastiques intérieures un ton en dessous niveau qualité par rapport à Skoda, pour le reste, la mécanique et les chassis sont communs au groupe.

Niveau style, on aime ou pas mais au moins elles ont des lignes bien à part de la concurrence Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_cool


L'Exeo était pas mal dans la catégorie des familiales je trouve (en plus ils faisaient 5000 euros de remise quand j'y suis allé ) mais quand g vu les chiffres de consommation pour les moteurs essence g tout de suite laché l'affaire ... Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
F@binouz
Tchio biloute
Tchio biloute
F@binouz


Nombre de messages : 59
Localisation : Al cour avec un billet de log'mint in poque!
Date d'inscription : 19/03/2010

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: Re: Future SEAT LEON:plus affirmée??????   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:25

skodaseb a écrit:
Perso le style SEAT me plait bien ,reste comme l'a dit THUNDER l'intérieur avec des plastiques assez dur mais un bel intérieur tout de mème avec quelques fois un style se rapprochant de celui d'AUDI..........la qualité en moins!!!! Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_wink


Sur que Skoda se rapproche plus de la qualité d'Audi que Seat et pourtant les Seat sont en général bien plus chères ... Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_wink


Dernière édition par F@binouz le Mer 24 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F@binouz
Tchio biloute
Tchio biloute
F@binouz


Nombre de messages : 59
Localisation : Al cour avec un billet de log'mint in poque!
Date d'inscription : 19/03/2010

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: Re: Future SEAT LEON:plus affirmée??????   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:30

richard a écrit:
On est d'accord sur l'interieur enfin surtout le tableau de bord et plus particulierement la console centrale la on touche le fond, que ma voiture est de la gueule ok mais pas au detriment de l'interieur ou je me situe d'ailleurs (je ne regarde pas ma voiture roulés je la conduit Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_wink ), pour le style se rapprochant d'Audi avec l'A4 restylés EXOS on pouvait pas faire mieux c'est sur maintenant pour l'identités automobile j'ai encore en memoire les "ta Superb c'est une passat rebadgés" alors bof bof.

Au passage une tite photo d'un interieur d'une Leon, y a pas photo on est très loin d'un interieur de Skoda, enfin moi je trouves.

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? E4517910


Tout a fait d'accord sur l'aspect intérieur plus important que l'extérieur ! quant a la photo de la Leon c bizarre je ne reconnais pas la mienne et l'intérieur de la version 2 est un peu mieux tout de meme ... Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: Re: Future SEAT LEON:plus affirmée??????   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:20

F@binouz a écrit:


L'Exeo était pas mal dans la catégorie des familiales je trouve (en plus ils faisaient 5000 euros de remise quand j'y suis allé ) mais quand g vu les chiffres de consommation pour les moteurs essence g tout de suite laché l'affaire ... Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Affraid

je suis aussi aller voir l'exeo combi (vu que le tdi 170 est le même que sur mon O2), il y a quelques temps, il manque quand même quelque chose à cette familiale, le coffre, bien plus petit que sur une Octavia Berline. Après niveau prix par rapport à une Octavia Rs, il faut avoir recours à une liste d'options sans fin pour avoir exactement les mêmes équipements, de mémoire ça la replace à pas loin de 4000 euros de plus.

Par contre comme il s'agit de l'ancienne audi resiglé seat, l'intérieure est de bonne facture Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
F@binouz
Tchio biloute
Tchio biloute
F@binouz


Nombre de messages : 59
Localisation : Al cour avec un billet de log'mint in poque!
Date d'inscription : 19/03/2010

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: Re: Future SEAT LEON:plus affirmée??????   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:07

Oui c sur qu'au niveau du coffre de toutes façons y'a pas d'équivalent a l'O2 dans ce segment la ! et c vrai aussi que pour avoir le meme niveau d'équipement c pas exactement le meme prix non plus ... Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
richard
Galibot
Galibot



Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : le 9-3
Emploi/loisirs : Un truk qui me gonfle/des truks qui gonflent pas
Humeur : change tous les 1/4 d'heures
Vehicule : Octavia FL RS Tsi Candy white queu jeu l'aimeuh, que je l'aimeuh, que je l'aime tin tin tin tin
Date d'inscription : 02/11/2009

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: Re: Future SEAT LEON:plus affirmée??????   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:33

Citation :
Oui c sur qu'au niveau du coffre de toutes façons y'a pas d'équivalent a l'O2 dans ce segment la

Malheureusement, enfin si peux, mais si l'Opel Insignia avec 520L en 5 portes et 540 en break quoi que l'Octavia à "je me rappel plus" Future SEAT LEON:plus affirmée?????? 337200
Revenir en haut Aller en bas
F@binouz
Tchio biloute
Tchio biloute
F@binouz


Nombre de messages : 59
Localisation : Al cour avec un billet de log'mint in poque!
Date d'inscription : 19/03/2010

Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: Re: Future SEAT LEON:plus affirmée??????   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:29

550 l pour l'Octavia il me semble ... Future SEAT LEON:plus affirmée?????? 712934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Empty
MessageSujet: Re: Future SEAT LEON:plus affirmée??????   Future SEAT LEON:plus affirmée?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future SEAT LEON:plus affirmée??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEAT LEON CUPRA R:il va y avoir du sport a francfort!
» Nouvelle SEAT IBIZA ST
» SEAT depuis 1986
» la SEAT IBIZA abandonne le 1.9 TDI 90 ch pour un 1.6
» Le concept SEAT IBIZA IBZ a son site internet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LES AUTRES MARQUES DU GROUPE VOLKSWAGEN :: SEAT-
Sauter vers: