Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Empty
MessageSujet: Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN   Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:00

Le Volkswagen Sharan prépare son grand retour…
Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN 17889

Même si le futur grand monospace de chez VW n'était pas en mesure de jouer les stars à Francfort cette année, la relève semble toutefois assurée! Les photos scoop qui circulent actuellement sur la toile laissent même à penser que l'Allemand est désormais entré - malgré son camouflage encore partiellement présent- dans sa dernière phase de tests... Bref, on ose espérer que le Sharan nouvelle génération sera prêt à temps pour le Salon de Genève 2010... Enfin, en termes de dimensions, difficile de dire s'il sera plus long que son prédécesseur (4,64m), par contre au plan esthétique la rupture devrait, elle, être radicale, à commencer par les portes latérales arrière coulissantes!

http://news.autoplus.fr/news/1400505/2010-nouvelle-generation-monospace-Volkswagen-Sharan


PS:post spécial pour Edith et Christophe
Revenir en haut Aller en bas
POPSHOOTER
Admin
Admin
POPSHOOTER


Nombre de messages : 2014
Age : 50
Localisation : ROUVROY 62
Emploi/loisirs : Admin
Humeur : vue le temps
Vehicule : Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN 10011310
Date d'inscription : 26/10/2008

Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Empty
MessageSujet: Re: Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN   Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:56

A ben ça alors merci mon SEB tu es trop fort...voila pourquoi skoda ne sort pas de monospace 7 places cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chtiskoda.forums-actifs.com
Invité
Invité




Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Empty
MessageSujet: Re: Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN   Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:55

POPSHOOTER a écrit:
A ben ça alors merci mon SEB tu es trop fort...voila pourquoi skoda ne sort pas de monospace 7 places Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_cheers

.....Tu as tout compris Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
friendsedith
Tchio biloute
Tchio biloute
friendsedith


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2008

Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Empty
MessageSujet: Re: Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN   Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:35

super infos merki seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Empty
MessageSujet: Re: Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN   Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:53

friendsedith a écrit:
super infos merki seb

Tout l'honneur est pour moi dame Edith Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
friendsedith
Tchio biloute
Tchio biloute
friendsedith


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2008

Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Empty
MessageSujet: Re: Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN   Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:40

pour info j'ai trouve cette photo sur auto evasion
Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Sharan10
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Empty
MessageSujet: Re: Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN   Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:53

Perso si c'est ça, je le trouve pas beau dans le sens fade stylistiquement, ça fait PSA .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Invité
Invité




Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Empty
MessageSujet: Re: Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN   Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:56

THUNDER a écrit:
Perso si c'est ça, je le trouve pas beau dans le sens fade stylistiquement, ça fait PSA .

Non au contraire,si je retrouve les photos de la future PASSAT COMBI,ça lui ressemble..........c'est trés rassé Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN 712934
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Empty
MessageSujet: Re: Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN   Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:06

skodaseb a écrit:
THUNDER a écrit:
Perso si c'est ça, je le trouve pas beau dans le sens fade stylistiquement, ça fait PSA .

Non au contraire,si je retrouve les photos de la future PASSAT COMBI,ça lui ressemble..........c'est trés rassé Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN 712934

bon le new sharan pour toi et la nouvelle RS pour moi, je te laisse faire le cheque Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN 712934 Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN 950988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
POPSHOOTER
Admin
Admin
POPSHOOTER


Nombre de messages : 2014
Age : 50
Localisation : ROUVROY 62
Emploi/loisirs : Admin
Humeur : vue le temps
Vehicule : Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN 10011310
Date d'inscription : 26/10/2008

Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Empty
MessageSujet: Re: Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN   Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:35

Hé qui c'est qui va me faire mon cheque a moi pour ma moto ?? Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN 813600 Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN 337200 Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN 950988
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chtiskoda.forums-actifs.com
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Empty
MessageSujet: Re: Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN   Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:26

POPSHOOTER a écrit:
Hé qui c'est qui va me faire mon cheque a moi pour ma moto ?? Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN 813600 Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN 337200 Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN 950988

edith avec tes sous Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_twisted Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Empty
MessageSujet: Re: Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN   Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoilà le VOLKSWAGEN SHARAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LES AUTRES MARQUES DU GROUPE VOLKSWAGEN :: VOLKSWAGEN-
Sauter vers: