Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Empty
MessageSujet: TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS   TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:56

TARIFS NOUVELLE SKODA SUPERB 2

GAMME ESSENCE:

1.4 TFSI 125ch: ambiente 21 600 euros
confort 23 200 euros
elegance 25 700 euros

1.8 TFSI 160 ch: confort 24 600 euros
elegance 27 100 euros
praha 29 900 euros

1.8 TFSI 4X4: confort 26 100 euros
elegance 28 600 euros
praha 31 400 euros

1.8 TFSI DSG: confort 26 100 euros
elegance 28 600 euros
praha 31 400 euros

V6 3.2 260CH DSG 4X4: praha 35 900 euros

GAMME DIESEL:

1.9 TDI 105ch: ambiente 23 000 euros
confort 24 600 euros
elegance 27 100 euros

2.0 TDI 140 FAP: ambiente 25 000 euros
confort 26 600 euros
elegance 29 100 euros
praha 31 900 euros

2.0 TDI 140 DSG: ambiente 26 500 euros
confort 28 100 euros
elegance 30 600 euros
praha 33 400 euros

2.0 TDI 170 FAP : confort 27 900 euros
elegance 30 400 euros
praha 33 200 euros

2.0 TDI 170 4X4 : confort 29 400 euros
elegance 31 900 euros
praha 34 700 euros

2.0 TDI 170 DSG : confort 29 400 euros
elegance 31 900 euros
praha 34 700 euros

DECLINAISON DE GAMME ET EQUIPEMENTS:

AMBIENTE:

ABS+EDS+MSR+ASR+MBA
4 AIRBAG+ AIRBAG RIDEAUX+AIRBAG GENOUS
ESP+AIDE AU DEMARRAGE EN COTE
REGULATEUR DE VITESSE
ACCOUDOIRS CENTRAUX AV ET AR
CONTROLE DE PRESSION DES PNEUS
PHARES AVANT HALOGENES ET ANTIBROUILLARDS
CLIM AUTO BI ZONES
VOLANT 4 BRANCHES CUIR
BAQUETTES DE PROTECTION LATERALES CHROMEES
ORDINATEUR DE BORD
RADIO SWING 8HP MP3
BANQUETTE 2/3 - 1/3
ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX
DOUBLE OUVERTURE DU COFFRE TWINDOOR

CONFORT: ++++++++++++++

VOLANT MULTIFONCTIONS 4 BRANCHES
RETROS RABATTABLES ELECTRIQUEMENT
PHARES ANTIBROUILLARDS CORNER LIGHT
ORDINATEUR DE BORD MAXIDOT
STORE MANUEL SUR LUNETTE ARRIERE
DETECTEUR DE PLUIE
RANGE PARAPLUIE PORTE ARRIERE + PARAPLUIE
RETRO INTERIEUR JOUR/NUIT
JANTES 16 SPECTRUM
ENJOLIVEUR DE VITRES CHROMEES
INSERTS ALU MIRAGE
RADAR DE RECUL ARRIERE
TAPIS DE SOL

ELEGANCE:+++++++++++

JANTES 17
SELLERIE CUIR ALCANTARA
VITRES ET LUNETTES ARRIERES SURTEINTEES
RADIO BOLERO AVEC CHANGEUR 6 CD FRONTAL
SIEGE CONDUCTEUR ELECTRIQUE A MEMOIRES
RETROS EXTERIEURS A MEMOIRE
SIEGE PASSAGER ELECTRIQUE

PRAHA:

JANTES 17 VENUS
SELLERIE TOUT CUIR GLAMOUR
PHARES AVANT BI XENON DIRECTIONNELS
RADAR AVANT ET ARRIERE
INSERTS BOIS LAQUE NOBLESSE
SIEGES AVANTS ET ARRIERES CHAUFFANTS
SYSTEME DE NAVIGATION COLOMBUS ECRAN TACTILE ET DISQUE DUR 30 GIGA
ADAPTATIVE FRONTLIGHT SYSTEME AFS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Empty
MessageSujet: Re: TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS   TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:57

NOUVELLE SUPERB -- EMISSIONS DE CO2

ESSENCE

1.4 TFSI 125 CH BVM6 Ambiente-Confort-Elegance 162 +200
1.8 TFSI 160 CH BVM6 Confort-Elegance-Praha 180 +750
1.8 TFSI 160 CH BVM6 DSG7 Confort-Elegance-Praha 195 +750
3.6 V6 260 CH DSG6 4X4 Praha 238 +1600

DIESEL

1.9 TDI 105 CH BVM5 Ambiente-Confort-Elegance 151 0
2.0 TDI 140 CH FAP BVM6 Ambiente-Confort-Elegance - Praha 155 0
2.0 TDI 140 CH FAP DSG6 Ambiente-Confort-Elegance - Praha 177 +750
2.0 TDI 170 CH FAP BVM6 Confort-Elegance-Praha 155 0
2.0 TDI 170 CH FAP DSG6 Confort-Elegance-Praha 159


Dernière édition par SKODAVION le Mer 12 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Empty
MessageSujet: Re: TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS   TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:57

Voici quelques infos de chez skoda....

Pour la 2ème génération de sa Superb sous le giron Volkswagen, Skoda innove en lui offrant une poupe originale, présentant une combinaison hayon et coffre. Mais la nouvelle Superb a aussi évolué dans tous les domaines.

C'est l'heure de la 2ème génération pour la Superb et Skoda relance son modèle haut de gamme en la dotant d'une robe inédite, d'un environnement intérieur encore plus soigné et d'une technologie plus élaborée piochée bien entendu dans la banque VW.
Mais ce qui retient d'abord l'attention de cette nouvelle Superb, c'est la judicieuse solution de son hayon, pardon, du coffre, enfin des deux. En fait, la Superb joue les transformistes, on se croirait à Bobino, avec une ligne hésitant entre deux et trois volumes et une ouverture de malle à la convenance de son propriétaire. En fait, la 5ème porte s'articule en deux parties entre la lunette arrière et sa partie basse tout en pouvant rester solidaire. En une seule pièce ou en deux, elle cumule les avantages de la robe et du tailleur, ou du coffre et du hayon en évitant leurs inconvénients.
Une idée qui traînait dans pas mal d'esprit, mais il fallait pouvoir la réaliser judicieusement en préservant l'esthétique. Skoda l'a fait et bien fait, de quoi rallier les adeptes des 4 portes et des 5 portes.
Il était naturel de donner un nom à cette innovation et les Germano-Tchèques sont allés puiser dans le vocabulaire anglais pour la baptiser ''twindoor'', soit ''bi-porte'' en français, ce qui est forcément mieux qu'une, la preuve : le hayon offre une meilleure accessibilité au coffre, facilite le chargement d'objets volumineux, alors que le simple couvercle se manie plus aisément du fait d'un poids moins élevé et monte moins haut, primordial dans les parkings bas de plafond, et l'habitacle demeure séparé du coffre, protégeant les occupants des intempéries.
Enfin, il est de coutume de prétendre qu'une ligne trois volumes est plus valorisante pour son propriétaire, et qu'une deux volumes s'assimile au break d'où un air plus roturier. Avec le système twindoor, on prend l'air qu'on veut, en fonction du cadre de vie que l'on rencontre. Pas belle la vie?

Extérieurement, le style évolue en douceur montrant toujours une même similitude avec la cousine VW Passat. Comme cette dernière, ses phares plus travaillés jouent avec les lignes courbes et les feux arrière adoptent une ligne horizontale et mordent sur le couvercle du coffre. Et bien entendu, son profil plutôt classique hésite en deux et trois volumes.
Longue de 4,84 m, elle gagne 3,5 cm par rapport à sa devancière, mais aussi 5,2 cm en largeur avec 1,82 m, tandis que la hauteur est plus faible de quelques millimètres. Curieusement, son empattement diminue de 4,2 cm, ce qui n'influence pas négativement l'habitabilité, au contraire. En revanche le coffre y trouve son compte passant de 480 litres à 565 litres, record de la catégorie, et jusqu'à 1.670 litres banquette rabattue 1/3-2/3.



Extérieurement, le style évolue en douceur montrant toujours une même similitude avec la cousine VW Passat. Comme cette dernière, ses phares plus travaillés jouent avec les lignes courbes et les feux arrière adoptent une ligne horizontale et mordent sur le couvercle du coffre. Et bien entendu, son profil plutôt classique hésite en deux et trois volumes.
Longue de 4,84 m, elle gagne 3,5 cm par rapport à sa devancière, mais aussi 5,2 cm en largeur avec 1,82 m, tandis que la hauteur est plus faible de quelques millimètres. Curieusement, son empattement diminue de 4,2 cm, ce qui n'influence pas négativement l'habitabilité, au contraire. En revanche le coffre y trouve son compte passant de 480 litres à 565 litres, record de la catégorie, et jusqu'à 1.670 litres banquette rabattue 1/3-2/3.
De plus il contribue à faire gagner un mètre au diamètre de braquage qui passe à 10,80 m, un autre record pour un si grand gabarit. Une roue de secours de taille normale est prévue, bravo, mais pas sur l'ensemble des modèles.

L'habitacle est traité dans un luxe sobre et de manière très fonctionnel, très Volkswagen en quelque sorte. Bien calé dans un siège large et derrière un volant cuir un peu épais recevant les commandes audio et du régulateur de vitesse, on découvre deux gros cadrans avec l'ordinateur de bord entre eux. Surprise à l’allumage, les aiguilles du tachymètre et du compte-tours quittent leur position de repos et se déplacent jusqu’à l’autre extrémité de l’échelle blanche bien structurée pour revenir, après avoir contrôlé leur fonctionnalité, à leur position initiale sur zéro
Sur la console centrale, sous les aérateurs, le système audio couplé éventuellement avec un grand écran GPS et dessous le bloc d'instrumentation de la climatisation automatique bi-zone, le tout à bonne portée de la main comme le levier de vitesse. Dès le premier niveau de gamme, on apprécie également l'allumage automatique des feux, les 9 airbags dont les arrière latéraux et ceux pour les genoux, le contrôle de pression des pneus, le contrôle de stabilité en virage (ESP) et l'aide au démarrage en côte bien utile pour ceux qui n'ont pas la maîtrise totale de leur voiture, autant d'éléments qui améliorent la sécurité en général. Un 2ème niveau offre entre autres les jantes de 16 pouces en alliage, les rétroviseurs rabattables électriquement et le radar de stationnement arrière. En tout, quatre niveaux d'équipements pour arriver à la fameuse finition Praha avec ses jantes spéciales en alliage de 17 pouces, une sellerie tout cuir, des inserts en bois laqué, tous les sièges chauffants, les phares bi-xénon directionnels et adaptatifs selon les conditions de circulation avec 4 modes : ville, route, autoroute et pluie.

Une version V6 avec transmission intégrale

Sous son capot, la Superb reprend des motorisations bien connues du groupe VW, 3 essence et autant de diesel. Côté essence, il s'agit d'abord d'un 1,4 litre suralimenté de 125 ch qui prétend consommer seulement 6,6 litres de moyenne. Et surtout n'émettre que 157 g/km de CO2, évitant ainsi un malus écologique. Sur le papier, elle affiche aussi un 0 à 100 km/h en 10''5 et une vitesse de pointe de 201 km/h. Pas mal pour une voiture de 1.425 kg, mais il doit falloir drôlement jouer sur les 6 rapports et la consommation en prend un coup. Il est sûr que le 1,8 litre de 160 ch, couplé au choix à une boîte manuelle à six rapports ou à la boîte robotisée DSG et ses 7 rapports, convient mieux à l'auto.
Evidemment, le nec plus ultra reste l'onctuosité et la puissance du V6 de 3,6 litres délivrant 260 ch. Proposé uniquement avec la boîte robotisée DSG à 6 rapports et avec une transmission intégrale permanente, la Superb mérite bien son nom alliant les performances et la sécurité. Et tant pis pour le malus, après tout il faut bien payer pour faire vivre le bonus. Le 0 à 100 km/h en 6''5 et 250 km/h en vitesse de pointe vérifiée sur les autoroutes allemandes. La répartition de puissance est variable et se fait électroniquement par un viscocoupleur Haldex, avec en temps normal 100 % de la puissance sur le train avant.

Un diesel de 170 ch sans malus

Les diesel vont être à la fête bien que, le prix du gasoil ayant rattrapé celui de l'essence, il risque de connaître un certain désamour. Avec la Superb, la gamme démarre avec le 1,9 TDI à injecteurs pompes de 105 ch couplé à une boîte à 5 rapports. Pas vraiment excitant si ce n'est une consommation annoncée à 5,7 litres. Plus rationnel pour une utilisation courante, le 2 litres de 140 ch d'une sobriété tout aussi respectable avec moins de 6 litres sera certainement le plus demandé, mais il ne faut pas non plus attendre des exploits sur la route. Il tire bien son épingle du jeu sur la route et correspond à l'esprit actuel. Pour tirer un certain plaisir de la Superb en carburant au gasoil, le même 2 litres en version 170 ch, pas plus gourmand en roulant paisiblement, montre un certain brio mettant en évidence les qualités du châssis et de la tenue de route. Vitesse maximale de 222 km/h, le 0 à 100 km/h en 8''8 et pas de malus écologique. Ces deux derniers moteurs sont couplés à une boîte manuelle à six rapports. Il est également possible de choisir la boîte robotisée DSG à six rapports. Le filtre à particules est disponible en série sur toutes les versions.

Finalement Skoda ne manque pas d'arguments pour imposer sa nouvelle Superb et le prix demeure un de ses atouts forts. Un tarif qui démarre à 21.600 € pour les motorisations essence avec la version V6 à 33.200 €, très raisonnable, et une gamme diesel qui débute à 23.000 € pour se terminer à 33.200 €, sachant qu'on peut lui ajouter la transmission DSG à 1.500 € et la transmission intégrale pour 1.500 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Empty
MessageSujet: Re: TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS   TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:58

Compte rendu formation SUPERB 2 de ce matin :

- Positionnée sur segment B ( mondeo/c5/laguna et autres objets)
- Objectifs 2008--- 670 livraisons, LANCEMENT 1er SEPTEMBRE
- Conquète--- 45% skoda , 20% taxis et pro , 35% concurrence
- Raisons d'achat: rapport qualité/prix et esthetique
- Systeme twindoor avec deux boutons
- Coffre de 565 litres a 1670 litres grace au twindoor
- Systeme AFS sur PRAHA: systeme d'eclairage adapte a la route
- Les seuls sur le segment a avoir DSG/4X4 ( haldex)
- Systeme park assist

LES OPTIONS PRAHA:

Jantes 18'' : 350 euros ----------Chassis sport: 200 euros
Toit ouvrant : 800 euros ---------Toit ouvrant solaire : 1100 euros
Park assist : 600 euros -----------Alarme: 300 euros
Sound systeme 10hp: 350 euros- -Attelage: 600 euros (1.8Tonnes)
Palettes volant: 350 euros --------Prepa bluetooth: 470 euros
P. metal : 460 euros

Voila messieurs dames , j'aurais pas plus d'infos avant les 24 et 25 juin je pense , ja vais creer un topic pour vos questions SUPERB 2 , que je noterais pour poser en formation produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Empty
MessageSujet: Re: TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS   TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:58

VOICI ENFIN LES PHOTOS ET VIDEOS DE CETTE MAGNIFIQUE JOURNEE EN SUPERB2

LES DETAILS DE FONCTIONNEMENT !!!!


Video twindoor (skodaarras enfermé dans le coffre):

https://www.dailymotion.com/video/x5sde3_video-coffre-superb2_auto

Vidéo fonctionnement GPS :

https://www.dailymotion.com/video/x5spld_video-fonctionnement-gps-superb2_auto

Vidéo sièges electriques a memoires en action :

https://www.dailymotion.com/video/x5sdlo_videos-sieges-superb2_auto

Vidèo fonctionnement corners lights en action :

https://www.dailymotion.com/video/x5sdso_video-corners-light-superb2_auto

Vidéo demonstration twindoor :

https://www.dailymotion.com/video/x5sdx1_video-twindoor

Vidéo demonstration bi-xenon directionnels :

https://www.dailymotion.com/video/x5se1c_video-xenons-superb2_auto

VIDEO PRESENTATION SUPERB2 :

https://www.dailymotion.com/video/x5sprd_video-presentation-superb2_auto



LES ESSAIS EMBARQUES!!!!!


ESSAI EMBARQUE FILME PAR POPSHOOTER BIEN SUR:

https://www.dailymotion.com/video/x5spe7_essai-embarque-superb2_auto

https://www.dailymotion.com/video/x5spft_essai-embarque-superb22_auto

ESSAI SUPERB2 PARTIE 1:

https://www.dailymotion.com/video/x5se3f_essai-superb2-premiere-partie_auto

ESSAI SUPERB2 PARTIE 2 :

https://www.dailymotion.com/video/x5se7g_essai-superb2-partie-2_auto

ESSAI SUPERB2 PARTIE 3:

https://www.dailymotion.com/video/x5sebq_essai-superb2-partie-3_auto

ESSAI SUPERB2 PARTIE 4 :

https://www.dailymotion.com/video/x5segp_essai-superb2-partie-4_auto


Dernière édition par skodavion le Mar 4 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Empty
MessageSujet: Re: TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS   TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:59

TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Dscf0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Empty
MessageSujet: Re: TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS   TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:59

SUPERB GREENLINE TDI 105

Vendue au prix de 25 100 euros ttc avec un co2 de 136g !!!!!!

Confort+
- kit anti crevaison
- vitres arrieres surteintees
- chassis sport
- logo greenline

Elle perd les retros rabattables electriquement et la baguette chromee male arriere

Options:

- bi xenon a 1300 euros
- radar av/ar a 320 euros
- park assist a 600 euros
- alarme a 300 euros
- radio bolero a 280 euros
- gps colombus a 1800 euros
- telephone a 470 euros
- p metal a 480 euros

VOILA LES AMIS DES NOUVELLES DE MON FAX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Empty
MessageSujet: Re: TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS   TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARIFS SUPERB2 ET INFOS PRODUITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARIFS FABIA ET INFOS PRODUITS
» ARCHIVES : Tarifs et équipements de la nouvelle Skoda Superb2 au 1er juin 2009
» ARCHIVES : Tarifs et équipements de la nouvelle Skoda Superb2 au 1er janvier 2010
» ARCHIVES : Tarifs et équipements de la nouvelle Skoda Superb2 série spéciale "Greenline" au 1er janvier 2010
» ARCHIVES : Tarifs et équipements de la nouvelle Skoda Superb2 série spéciale "Greenline" au 1er juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE LA SUPERB :: LE MONDE DE LA SUPERB 2 BERLINE-
Sauter vers: