Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sound System

Aller en bas 
AuteurMessage
Lallemand
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 4
Localisation : île de la Réunion (FRANCE)
Date d'inscription : 29/09/2021

Sound System Empty
MessageSujet: Sound System   Sound System Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:48

Bonsoir je suis nouveau sur le forum actuellement je rencontre un problème avec mon nouvel autoradio je vous explique tout ça
je possède une Skoda Octavia 2 Combi VRS équipé en son du poste Audience MP3 d'origine avec le SoundSystem 12 HP (3HP/Portes) + Caisson et je crois la voix dans le TDB et un ampli sous le siège conducteur
j'ai commander un nouvel autoradio compatible VW, Seat, Skoda avec le Can-Bus quel ne fut pas ma surprise à la fin de mon installation! aucun son ne sort des HP j'ai donc écrit au vendeur il m'a remplacer le Can-Bus il n'y à toujours pas de son
je souhaiterais savoir si quelqu'un à réussi à faire fonctionner un autoradio autre que celui d'origine avec ce system svp
alors j'ai été voir deux professionnel du car audio même eux n'on pas réussi à faire fonctionner je précise que je veux garder mon ampli  
d'après le vendeur le poste commander est équivalent au RNS510
j'ai donc procéder à quelque mesure ce dimanche

avec poste d'origine déconnecter
-1 petit fil orange Can-H masse de la voiture 12V
-2 petit fil orange Can-L masse de la voiture  0V = Masse

avant mise sous tension du poste Can-H / Masse = 4,..V (poste connecter)
mise sous tension du poste Can-H / Masse = 12V puis au bout de 5s environ 4,...V (le 12v active l'ampli puis repasse à 4V)

avec le poste commander
-1 petit fil orange Can-H masse de la voiture = 4,...V

mise sous tension de poste la tension reste à 4,...V pas de 12V pour alimenté l'ampli donc pas de son
il faudrait arrivé à commander l'ampli mais comment faire c'est la grande question

j'attend vos commentaire avec impatience et vous remercie par avance

PS: Je remplace mon autoradio cause écran HS
Revenir en haut Aller en bas
 
Sound System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DU MULTIMEDIA SKODA-
Sauter vers: