Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
 

 Comment demonter feux de position AV sur Superb II (ampoule W5W) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Munch60_fr
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 1
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/07/2012

Comment demonter feux de position AV sur Superb II (ampoule W5W) ? Empty
MessageSujet: Comment demonter feux de position AV sur Superb II (ampoule W5W) ?   Comment demonter feux de position AV sur Superb II (ampoule W5W) ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:39

Msieur dames bonjour,

Je suis tout nouveau sur votre Forum qui a l'air bien sympa, donc je me presente rapidement.

Je suis propriétaire d'une Skoda Fabia II TDI 80ch et d'une Skoda Superb II TDI 140ch. J'habite a coté de Reims donc pas très loin des ch'tits !!! ;-)

Je me permets de poster chez vous car j'ai un petit soucis ! J'ai remplacé les amboules d'origine de ma Suberb (phare et croissement) par des H7 Bluevision de Philips. Le rendu est plus sympa (moins jaunes) et c'est moins galere que certaines LED qui provoquent des defauts...

Il me reste a changer les "veilleuses" qui sont tjs "jaune" et qui gache le rendu... Mais impossible de demonter l'ampoule... Je trouve pas la manipe... Je vis ou je devis mais l'ampoule ne se detache jamais... Et autant dire qu'on se ruine vite les doigts vu l'espace...

Donc ma question est simple, savez vous comment remplacer ces .... d'ampoules W5W !!! ;-)

Merci bcp par avance pour votre aide !

BOnne soirée
Revenir en haut Aller en bas
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment demonter feux de position AV sur Superb II (ampoule W5W) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment demonter feux de position AV sur Superb II (ampoule W5W) ?   Comment demonter feux de position AV sur Superb II (ampoule W5W) ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:07

merci de faire une présentation http://www.forumpassion-chtiskoda.com/f1-presente-te-ichi-biloute-presentez-vous-ici , topic verrouillé en attendant, je l'ai fait sur ma superb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
 
Comment demonter feux de position AV sur Superb II (ampoule W5W) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux de position superbe 2009
» SUPERB 2 EN IMAGES
» à votre avis des feux de jour
» led pour feux arrière sans erreur odb
» TUTO montage d'un kit XENON feux de croisement pour FABIA 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE LA SUPERB :: LE MONDE DE LA SUPERB 2 BERLINE-
Sauter vers: