AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum

Partagez | 

Voyant triangle jaune sur le tableau de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DenisSKODA1U2
Tchio biloute
Tchio biloute

Vehicule : Octavia 1U2 1.9 tdi 110cv mise en circul 2001

MessageSujet: Voyant triangle jaune sur le tableau de bord   Jeu 22 Déc - 13:23

Sur le tableau de bord, derrière l'aiguille d'indication de vitesse, s'est allumé un triangle jaune avec une sorte d'étoile à l'intérieur... je ne sais pas ce que cela veut dire.... et sur les doc... rien sur ce voyant. Pourriez vous m'indiquer la raison de l'allumage de ce voyant que je n'avais jamais vu...( Je précise qu'il reste allumé) Mon octavia 1U2,Tdi 110cv est de 2001, elle a 190 000km... et marche bien... par ailleurs je cherche 4 pneus d'occase 195/65/15...20€/p DenisSKODA1U2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyant triangle jaune sur le tableau de bord   Jeu 22 Déc - 15:24

Bonjour Denis, afin d'avoir une réponse concréte a votre problème, il va falloir passer par la cas départ dont voici le lien, merci a vous !!!!!!! Wink

http://www.forumpassion-chtiskoda.com/f1-presente-te-ichi-biloute-presentez-vous-ici
Revenir en haut Aller en bas

Voyant triangle jaune sur le tableau de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1