Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Empty
MessageSujet: Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda   Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:54

Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Arton25878

Andros - Panis et Lagorce chez Skoda : Eclectique et électrique !

Vainqueur du Trophée Andros en 2009 et 2010, Škoda remet ses titres en jeu, avec une équipe de pilotes très complémentaires sur les deux Fabia à moteur thermique. La marque s’engage par ailleurs, pour la première fois, dans la compétition des voitures électriques.

Škoda, qui fêtera en 2011 ses 110 ans de sport automobile, possède une longue tradition dans ce domaine, et entend bien cultiver ses racines. Elle remet donc ses deux titres en jeu dans le prochain Trophée Andros, dont le coup d’envoi sera donné le 4 décembre 2010 à Val Thorens, et qui se terminera le 5 mars 2011 dans le cadre prestigieux du Stade de France.

La compétition s’annonce acharnée, face à une concurrence plus dense et mieux préparée que jamais. Le Team Škoda, qui accueille pour la première fois un sponsor titre, Eurodatacar, aligne une équipe de pilotes très complémentaires, dont Olivier Panis est le fer de lance. Lequel reçoit le renfort de Franck Lagorce, dont le talent se double d’un style de pilotage toujours très spectaculaire. Grégoire Demoustier et Paul Belmondo restent les pilotes attitrés. Paul Belmondo apportera à Olivier Panis un retour technique précieux. Il ne participera pas à toutes les courses, et, en son absence, Olivier roulera seul dans la majorité des cas. La préparation des deux voitures est toujours confiée à Sport Garage, basé à Saint-Etienne.

Grande nouveauté pour sa troisième participation, Škoda aborde pour la première fois la compétition électrique sur glace, en offrant à l’un des engins de cette catégorie la silhouette de la Fabia. On se souvient qu’au dernier Mondial de l’Automobile (début octobre à Paris), Škoda a présenté un concept 100% électrique, l’Octavia Green E Line, qui devrait entamer ses premiers tests roulants dans le courant de l’année 2011. La présence de Škoda dans la compétition des voitures électriques du Trophée Andros s’inscrit dans la logique de la mise en place de son programme d’énergie alternative.

LUC CHAUSSON (Directeur Škoda France) : « Peu de gens le savent, mais Škoda est une marque possédant une longue tradition en sport automobile, laquelle remonte au début du siècle dernier. Il est important de conserver l’ADN sportif de Škoda, et dans le même temps, d’engager en compétition les véhicules les plus proches possible de la série. Le sport auto est un formidable vecteur de communication, aussi bien en externe qu’en interne. Des évènements comme le Trophée Andros, qui se déroulent dans différentes régions et sur plusieurs semaines, multiplient nos opportunités de montrer les qualités de nos voitures, de fédérer nos réseaux et de rencontrer nos clients ».

OLIVIER PANIS : « Nous abordons ce Trophée dans les meilleures conditions. La passion de tous les membres du Team Škoda décuple ma motivation et mon envie de réaliser une très belle saison. J’ai fait mon apprentissage avec eux l’an dernier, et je suis heureux de retrouver Grégoire Demoustier, avec l’expérience en plus, et Paul Belmondo. J’ai aussi beaucoup de plaisir à y accueillir mon ami Franck Lagorce. Tous les quatre, nous allons former une belle équipe de pilotes passionnés, animés par une furieuse envie de gagner ».

FRANCK LAGORCE : « Il y a des Volants qu’il faut avoir, celui de pilote Škoda dans l’Andros en est un. Je vais donner le maximum pour être digne de cette confiance, en ayant toujours présent à l’esprit notre objectif n° 1 : offrir le titre à Škoda ».
« Je ne pouvais pas rêver mieux que de rejoindre Olivier Panis. Entre nous, c’est une histoire d’amitié, qui dure depuis notre saison commune de Formule 3000 en 1994, et qui n’est pas près de s’arrêter ».

D’après un communiqué Skoda France

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Empty
MessageSujet: Re: Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda   Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:57

En exclusivité et uniquement pour les fans de Škoda : la toute première photo de la Fabia Trophée Andros 2010/2011 !!!

Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda 149640_469458742375_298009277375_5504537_3372458_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Empty
MessageSujet: Re: Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda   Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:58

une fois fini cheers

Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda 76831_177441022266136_100000007183391_643264_304586_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
POPSHOOTER
Admin
Admin
POPSHOOTER


Nombre de messages : 2014
Age : 50
Localisation : ROUVROY 62
Emploi/loisirs : Admin
Humeur : vue le temps
Vehicule : Fabia VRS black full option
Bandit 656 suzuki Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda 10011310
Date d'inscription : 26/10/2008

Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Empty
MessageSujet: Re: Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda   Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:01

il me faut au moins ça dans le nord santa
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-chtiskoda.forums-actifs.com
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Empty
MessageSujet: Re: Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda   Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:05

POPSHOOTER a écrit:
il me faut au moins ça dans le nord santa

oui où ici, il annonce de la neige à partir de mercredi et pour trois jours, évidement là je suis en repos et je reprends à partir de mercredi Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
THUNDER
Admin
Admin
THUNDER


Nombre de messages : 2493
Age : 51
Localisation : Près de Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Simplement Skoda
Humeur : Orageuse......
Vehicule : Škoda Octavia 3 Rs Tdi 184 + Škoda Fabia Active Tdi 75
Date d'inscription : 27/10/2008

Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Empty
MessageSujet: Re: Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda   Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:22

Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda 015200BE03781196-c1-photo-skoda-une-2

Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda 0050000003781236-photo-jacques-villeneuve

Jacques Villeneuve, Champion du monde 1997 de Formule 1, va faire équipe avec Olivier Panis en tant que pilote officiel de la Skoda n°3 du Trophée Andros 2010-2011.

Décidément la marque Tchèque n'en finit pas dénicher d'anciens pilotes de F1 pour défendre ses couleurs sur la glace. Après Alain Prost et Olivier Panis, c'est maintenant au tour de Jacques Villeneuve de glisser pour Skoda.

Le programme du Canadien portera sur au moins 4 courses : Val Thorens (4 et 5 décembre), l'Alpe d'Huez (17-18 décembre), Saint Dié des Vosges (23 janvier 2011) et Super Besse (29 janvier). Sa participation à la Superfinale au Stade de France le 5 mars 2011 dépendra en revanche de ses autres engagements sportifs.

L'ancien pilote Williams et BAR s'est dit “très heureux à l'idée de rejoindre le team Skoda et Olivier Panis“, ajoutant qu'il est très excité de vivre cette expérience. “Je crois que je vais bien me régaler, j'ai hâte de me retrouver au volant de cette Skoda“.

De quoi compléter le déjà très impressionnant palmarès du champion qui, rappelons-le, figure parmi les pilotes les plus polyvalents au monde avec des participations aux 24 heures du Mans et aux 500 miles d'Indianapolis entre autres.

Source de l'article d'après Skoda France sur Facebook : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/380694-trophee-andros-jacques-villeneuve-skoda/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpassion-chtiskoda.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Empty
MessageSujet: Re: Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda   Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Andros, saison 2010-2011, c'est reparti pour Skoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée Andros:J-5 pour l'équipe SKODA
» SKODA remet son titre en jeu au trophée ANDROS
» vidéos Skoda Fabia trophée Andros
» SKODA.........c'est reparti pour un Tour!!!!!!!
» TROPHEE ANDROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE SKODA EN WRC :: LA FABIA 2 WRC-
Sauter vers: