AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum

Partagez | 
 

 SKODA OCTAVIA E-GREEN LINE........le futur est en marche!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: SKODA OCTAVIA E-GREEN LINE........le futur est en marche!!!!   Jeu 30 Sep - 11:12

La base pour l'étude de l'E Green Line est la Skoda Octavia. Moteur à combustion interne sous son capot, le moteur remplacé. Il a servi dans le fonctionnement continu de 60 kW, la puissance maximale est de 85 kW. La valeur maximale du couple de 270 Nm est déjà disponible pour commencer, qui est la caractéristique de ce disque. Octavia Green Line E accélère de 0 à 100 km / h en 12 secondes. La vitesse maximale est limitée à 135 km / h. Gamme par charge est d'environ 140 km.

La batterie se compose de 180 cellules individuelles au lithium-ion avec un diamètre de 150 mm et une longueur de 650 mm. La batterie a une capacité de 26,5 kWh, son poids est d'environ 315 kg. La batterie est située sous le sol du centre et à l'arrière et en partie dans le compartiment à bagages. L'équipage est identique à celui offert par moteur à combustion standard Octavia.


Les indicateurs du tableau de bord pour informer la consommation d'énergie actuelle et le niveau de charge de la batterie ainsi que le reste du rouleau voiture. En outre, l'affichage du système de navigation affiche le courant de l'énergie. Ainsi, le conducteur dans toutes les situations, sait que d'être consommé par le client ou si l'énergie est un retour - par exemple lors du freinage ou le frein moteur en descente d'une pente.

Propulsion électrique est également traduit par l'apparition de la Skoda Octavia Green Line E. L'étude est teint dans une couleur blanc nacré. éléments Chrome sur la proue, la poupe et les roues sont subtilement touche d'élégance. contraste des couleurs impressionnant contre la forme de toit noir brillant de la voiture. Dans elle il ya un toit ouvrant panoramique avec cellules photovoltaïques intégrées.

Déjà en 2011 Skoda a prévu de déployer une flotte de piste d'essai Octavia Green Line E. A partir de ce constructeur automobile test pratique attend des informations supplémentaires pour le développement de la propulsion électrique.


































http://www.auto.cz/skoda-octavia-green-e-line-prvni-elektromobil-znacky-51667
Revenir en haut Aller en bas
 
SKODA OCTAVIA E-GREEN LINE........le futur est en marche!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Skoda Octavia 2 tdi 105 an 05 ] jantes en 17 quel Deport ?
» [ skoda octavia diesel 1.9-02 ] filtre habitacle
» [Skoda octavia 1,9 TDI] ne veut plus démarrer.
» [ Skoda Octavia I 1.9TDI 90cv an 2005 ] Vibrations dans le train avant droit.
» [ Skoda Octavia 1.9 TDI ambiente 2002 ] Bruit direction ou roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE L'OCTAVIA 2 :: LE MONDE DE L'OCTAVIA 2 FACELIFT BERLINE ET COMBI-
Sauter vers: