Forum passion ch'ti skoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE Invité - Présentation obligatoire pour les nouveaux membres - Message important à lire ICI - N'hésitez pas à participer aux différents sujets car sans Vous pas de Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ESSAI DE LA FABIA 2 RS TSI 180 CH

Aller en bas 
AuteurMessage
scarface59
Tchio biloute
Tchio biloute



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : nord marquette en ostrevant
Emploi/loisirs : chef d'equipe / le tuning
Humeur : trés bonne
Vehicule : skoda fabia sportline 1.4 TDI 80 année 2009
Date d'inscription : 12/07/2010

ESSAI DE LA FABIA 2 RS TSI 180 CH Empty
MessageSujet: ESSAI DE LA FABIA 2 RS TSI 180 CH   ESSAI DE LA FABIA 2 RS TSI 180 CH Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:23

bonjour a tous je reviens du garage skoda saint saulve j'ai été essayer la fabia vrs elle et bleu rs toit blanc et jante blanche c'est une bombe je les pousser a 220 avec le commercial franchement c'est une bombeeeeeeeeeeee niveau finition puissance tenue de route il n'y a rien a dire le seul petit truc que je n'aime pas c'est le radar de recul on voie les capteur sur le par choc moi je n'aime pas trop
la boite dsg 7 c'est nikel surtout en position sport puis la pallette au volant pour pouvoir de passer c'est vitesse c'est pas mal
voila voila achat prevu pour debut d'année mes moi je la pred blanche toit noir jantes noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI DE LA FABIA 2 RS TSI 180 CH Empty
MessageSujet: Re: ESSAI DE LA FABIA 2 RS TSI 180 CH   ESSAI DE LA FABIA 2 RS TSI 180 CH Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:34

Sujet déplacé dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAI DE LA FABIA 2 RS TSI 180 CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai SKODA FABIA II RS TSI 180
» FABIA 2 RS
» Nouveau VW SHARAN...photos les vrais..
» Skoda Superb 1.4 TSI et V6 FSI 4x4 : Essai
» Mon essai de la Superb2 combi tdi 170 DSG Praha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum passion ch'ti skoda :: LE MONDE DE LA FABIA 2 :: LE MONDE DE LA FABIA 2 RS BERLINE ET COMBI-
Sauter vers: